Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Les petites annonces  BIBLIOTHEQUE DES AFFAIRES HALLAL 

 vehicules a vendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 16:05:40   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

le frere de mon voisin
vends des vehicules toutes marques a tous les prix si vous etes interesser
telephone :06 50 85 79 27
dite de la part de farid
il vous arrangeras incha Allah



--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2007 à 16:09:04   

3alaykom salam

Je suis intéréssée, je voudrai m'acheter une petite voiture, genre pour débutante

Pourras tu lui passer le mot et me dire le prix

BarakAllah oufik
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 16:51:08   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

petite soeur je prefere que tu lui en parle ya pas de souci sais un frere qui respecte donc appel le !!demande lui les voiture qui peut te proposer pour debutante ya pas de souci


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2007 à 16:58:43   

oui je te comprends in sha Allah
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Les petites annonces  BIBLIOTHEQUE DES AFFAIRES HALLAL  vehicules a vendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum