| | | | | | Posté le 21-05-2008 à 16:05:23
| as-salam3alaykom Très cher ennemi, > Ce matin comme tous les autres matins, tu as tenté > de me faire paresser au lit ! mais la voix du > muezzin fut plus forte que tes murmures. > J’ai prié à la mosquée et je sais que cela t’a brisé > le cœur, à ma grande joie bien sûr. > > Tu m’as ensuite fais croire que je devais dormir un > peu, que faire mes zikr pouvaient attendre mais pire > que lire le Saint Coran en ce djuma béni > m’empêcherait d’être à l’heure au boulot. > Heureusement, depuis le temps qu’on se connaît, je > sais maintenant reconnaître tes méthodes. > > J’admire ton courage car malgré tous ces revers tu > es revenu à la charge. Je sais que c’est toi qui a > inspiré ce client important pour qu’il me donne rdv > à 12H30, c’est vrai que 13H, c’était trop flagrant! > Mais hélas pour toi, j’ai préféré le rdv avec mon > créateur et en plus à l’heure. > > Ton malheur fait mon bonheur et je ne peux > m’empêcher de me marrer chaque fois que tu es > malheureux et en colère. > > Rappelles-toi, « l’harceleuse » que tu as mis sur > mon chemin, il y a quelque temps. J’avoue qu’elle > avait beaucoup de charme, shaytaniquement bien > inspirée, ma foi battait de l’aile; mais Celui qui > sauve m’a sauvé et malheur pour toi, Il m’a rendu > plus fort. > > Tu es imprévisible, tu te caches où on ne t’attend > pas. Roi de la ruse, du camouflage et de la > diversion ! Tu as des armes de destruction massive > de foi (femmes, argent, pouvoir, orgueil,…). Tu es > vraiment un ennemi coriace mais sache que les enjeux > sont trop grands et que je suis prêt pour le combat > ! > > Ce n’est pas un combat à mort, loin de là, car si je > le perds ce qui m’attend est pire que la mort : LE > FEU ETERNEL !!! > En faisant des omelettes un matin, je me suis brûlé, > tout juste un peu et là j’ai réalisé toute > l’étendue de la HAINE que tu as pour moi ! Aussi > loin qu’il me sera possible de l’imaginer, je sais > que ta HAINE sera des milliards de fois plus grande. > Je n’ai pas encore une telle capacité de haine mais > pour toi, je serai prêt à tous les sacrifices… pour > te détester chaque jour un peu plus ! > > Je ne pouvais terminer sans te faire chagriner un > peu, très cher ennemi ! > Tu vois, tout ce que j’accomplis aujourd’hui, les > victoires sur toi aussi petites soient-elles, sont > en réalité l’œuvre d’ALLAH Le Tout Puissant ! C’est > Lui mon Protecteur contre tes malices et contre > moi-même ! Ma reconnaissance vis-à-vis de Lui te > fend le cœur, et bien, j’en suis soulagé ! > > Mais j’ai gardé le meilleur pour la fin, je Lui > demande de me pardonner mes fautes (les premières > comme les dernières) ainsi qu’à tous ceux qui > croient en Lui, morts comme vivants et que le > Paradis des délices soit notre demeure finale à > tous. > Maintenant, j’attends tes représailles avec plaisir > mais déjà souffre encore du fait que mes frères et > sœurs en la foi, ferons suivre ce message à autant > de personnes que possible ! N’est-ce pas qu’ALLAH a > promis la guidée à ceux qui appellent au Bien ? mais > ça tu le sais déjà, n’est-ce pas !eh bien, c’est > ce qu’ils feront tous en envoyant ce mail, sauf ceux > que tu auras peut être distrait, fasse ALLAH qu’il > n’y en ait pas ! > Sais-tu combien de personnes liront ce message ? > bien sûr que non, ALLAH Seul Sait ! > Je te laisse avant que tu ne m’empêches d’envoyer > mon message sur un air que tu connais bien « > a’ouzoubilahi mina shaytan ni radjim » ! > Au plaisir de te faire mal!!! > Esclave d’Allah, avec un cœur plein de haine pour toi beaucoup de dou3a pour moi ! |
| |
| | | | | | |
|