Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, islam_honneur
 
 Forum iqkra  Soutien  La vie quotidienne (Délibérons) 

 Ne sois pas avare de sentiments envers elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2009 à 22:26:40   



Ne sois pas avare de sentiments envers elle


Le plus avare parmi les hommes est celui qui est avare dans l'amour dispensé envers sa femme. Est avare également celui qui l'est dans les rapports physiques et affectifs durant l'étreinte conjugale.

Cette avarice se manifeste quand le mari cherche uniquement à assouvir ses pulsions, à obtenir son plaisir et sa jouissance sans se préoccuper de l'état de sa femme, si elle est heureuse comme lui ou si au contraire elle n'a pas éprouvé de plaisir. C'est une cause du manque d'harmonie sexuelle.

L'Imam Abu Hamid Al-Ghazali dit en effet : " S'il éprouve du plaisir, il doit attendre que sa femme ait également son plaisir car l'orgasme de celle-ci peut être retardé, ce qui augmente son ardeur sexuelle."

L'abandonner à ce moment précis provoque une grande frustration pour elle.

L'espacement dans le temps de l'éjaculation entrâine l'antipathie quelle que soit la rapidité du mari dans l'éjaculation. La concordance dans l'éjaculation la fait jouir davantage puisque l'homme ne savoure pas son plaisir égoïstement.

N'oublions pas que la pudeur empêche l'épouse parfois de faire ses aveux.


Livre "J'aime mon épouse"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  La vie quotidienne (Délibérons)  Ne sois pas avare de sentiments envers elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum