Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  un Don pour nos freres et soeurs fillah 

 "Le silence des enfants oubliés"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2007 à 12:35:11   

Message retransmit:


Je ne fais que diffuser le message provenant d'un forum de confiance masha Allah
ne venez donc pas me poser des questions car je ne pourrais pas vous répondre

assalam alaykoum mes soeurs et mes frères

message d'une soeur fillah :




Voici un message de la soeur Syrine sur le forum apprenons notre religion mes soeurs insh'Allah


Salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

Aujourd'hui "Le silence des enfants oubliés" a besoin de vous.

Voici la photo d'un enfant atteint d'une maladie rare appelé "microphtalmie". Cette maladie l'empêche d'ouvrir les yeux alors qu'il peut voir en tenant ses paupières avec ses doigts !


http://www.dnspro.org/image_preview.php?i=20&u=11346722


Soubhan'Allah, donnons la chance à cet enfant de pouvoir un jour lire le Coran, la parole d'Allah Soubhanahou, admirer la Création d'Allah soubhanahou, lire les hadiths et la vie du Prophète et ainsi avoir par ce biais insha'Allah des hassanettes pour l'avoir aidé à ouvrir les yeux !

Nous avons déjà effectué un devis auprès de l'hôpital dans l'attente de sa venue d'Algérie. Le devis est d'un montant de 4802.85€.


Ce petit garçon est notre petit frère, il pourrait être votre fils, alors ne voudriez-vous pas l'aider à ouvrir les yeux pour lui montrer votre visage de maman ? ou pour lui montrer votre fierté quand il marche ou quand il accomplit un exploit ?

En aidant cet enfant, vous changerez sa vie et celle de ses parents.

Nous, voyants, ne mesurons que très rarement la chance qu'Allah Soubhanahou nous a donnée de voir ! Imaginez que demain vous vous réveilliez aveugle ? Moi ,la première chose qui me viens à l'esprit c'est "comment vais-je lire le Coran?" Pas vous?

Ne donnons pas l'occasion à cet enfant de se poser de telle question....
aidons-le au plus vite !


Le Prophète Salla Allahou 'alayhi oua salem a dit :
« La charité éteint le péché comme l’eau éteint le feu ». [ Rapporté par At-Tirmidi ]

Allah Soubhanahou Dit dans le Qor'an :

« Tout ce que vous dépensez (au service d’Allah), Il vous le remplace». (Sourate 34 verset 39)

ou encore :

"Et dépensez de ce que nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l’un de vous et qu’il dise alors : « Seigneur ! Si seulement Tu m’accordais un court délai, je ferais l’aumône et serais parmi les gens de bien. Allah cependant n’accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est parfaitement Connaisseur de ce que vous faites". (Sourate 63 versets 10-11)

Le Prophète Salla Allahou 'alayhi oua salem a dit :

«Jamais la richesse de quelqu'un n'a été diminuée par une aumône».


Pour effectuer vos dons (même minime)

par chèque : à l'ordre de "le silence des enfants oubliés" à envoyer à l'adresse
Le silence des enfants oubliés
53 rue de Verdun
93290 Tremblay-en-France


par virement :

code banque code guichet compte clé
10278 06005 0020317201 02

IBAN : FR76 1027 8060 0500 0203 1720 102


Voici le n uméro de tél éphone de la Présidente si vous avez des questions : 06.24.87.49.83.

Bien sûr, je vous demande de transférer ce mail sans modération.

Grâce à Allah Soubhanahou et par le sabab de vos dons, cet enfant pourra enfin voir la Création d'Allah Soubhanahou, sa maman, son papa et peut être l'un ou l'une d'entre vous insha'Allah.

Barak'allahoufikoum de votre intérêt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  un Don pour nos freres et soeurs fillah  "Le silence des enfants oubliés"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum