Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  A l'écoute de nos Membres 

 salam alikoum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
umm-abdillah
qu'Allah nous fasse miséricorde
Membre
3 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:43:55   Voir le profil de umm-abdillah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à umm-abdillah   

salam alikoum wa rahmatullah wa barakatu mes frères et soeurs, c'est vrai je n'est pas eu souvent l'occasion de venir sur le forum iqkra mais je remercie tout de même le responsable du forum pour tout les rappel que j'ai reçu sur ma boîte e-mail! barakallahu fikoum!! J'espère inchaAllah revenir plus souvent sur ce forum et que celui-ci inchaAllah reste le plus longtemps possible pour apprendre aux frères et aux soeurs notre belle religion qui est l'Islam.

Barakallu fikoum et que inchallaAllah ALLAH swt récompense tous vos effort!!

Salam aalikoum


--------------------
Et accomplis ta salat au deux extremités du jour et à certaines heures de la nuit.
Les bonnes oeuvres dissipent les mauvaises.
Cela est une exhortation pour ceux qui réflechissent.
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:52:16   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

wa 3èlèykoum el salam wrtl Allah wbrt
baraq'Allahoufik petite soeur pour tes dou3a juste un petit rappel
j'ai un frere ou une soeur qui ne peut plus m'envoyer de messages privés .... on lui dit qu'elle a été blacklistée ? En fait, si tu regardes dans la colonne des membres dans ta partie "messages privés", tu verras une petite icône en forme de feuille à droites des pseudos : Si tu promènes (sans cliquer) ta souris sur cette icône un petit message apparaît te proposant de "blacklister le frere ou la soeur". Dans le cas où le frere ou la soeur est déjà blacklisté, il te suffira de cliquer sur l'icône pour le "dé-blacklister". voila!


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
umm-abdillah
qu'Allah nous fasse miséricorde
Membre
3 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:04:10   Voir le profil de umm-abdillah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à umm-abdillah   

salam alikoum wa rahmatullah wa barakatu merci pour le rappel!!
J'aurai cependant une question a vous poser t j'éspère inchaAllah que vous pourrez y répondre!
On dit qu'ALLAH swt descend durant le troisième quart ou le dernier tiers je ne m'en rappel plus au dernier cieux et demande à ces anges si un fidèle le loue ou lui demande miséricorde! Comment calculer cet horaire? vous pouvez m'aider? j'éspère que oui inchaAllah

Alikoum salam


--------------------
Et accomplis ta salat au deux extremités du jour et à certaines heures de la nuit.
Les bonnes oeuvres dissipent les mauvaises.
Cela est une exhortation pour ceux qui réflechissent.
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:09:22   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

petite soeur tu verras en bas du forum un carré de couleur vert foncé tu met ton pseudo et tu clic ok tu seras dans le salon de discution et tu me retrouveras pour me poser ta question incha Allah a tous de suite
incha-Allah


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:14:39   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

je vais quand meme te repondre incha Allah petite soeur

Abu Hurayra (q'Allah soit satisfait de lui)a rapporté que l'Envoyé d'Allah
3sws a dit : « Allah Le Très Haut descend chaque nuit jusqu'au ciel de ce bas-monde. Lorsqu'il ne reste plus de la nuit que le dernier tiers, Il dit : « Qui m'invoque afin que Je l'exauce ? Qui me demande quelque chose afin que Je le lui donne ? Qui implore Mon pardon afin que Je le lui accorde ? » (Rapporté par Malik)
voila petite soeur


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
umm-abdillah
qu'Allah nous fasse miséricorde
Membre
3 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:19:49   Voir le profil de umm-abdillah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à umm-abdillah   

Salam alikoum wa rahmatullah wa barakatu je n'y arrive pas mais maalich une autre fois inchaAllah! je dois vous laisser mais je reviendrait surment ce soir inchallah!!

Salam alikoum wa rahmatullah wa barakatu


--------------------
Et accomplis ta salat au deux extremités du jour et à certaines heures de la nuit.
Les bonnes oeuvres dissipent les mauvaises.
Cela est une exhortation pour ceux qui réflechissent.
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:22:25   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

si il ya une page qui te dit un truc tu clic OK quand meme petite soeur


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  A l'écoute de nos Membres  salam alikoumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum