Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Les petites annonces  BIBLIOTHEQUE DES AFFAIRES HALLAL 

 RECHERCHE URGENTE D APPARTEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SOUMAYA85
Membre
SOUMAYA85
4 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 00:55:08   Voir le profil de SOUMAYA85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOUMAYA85   

Salamou aleikoum

Jexplique mon probleme

Je suis dans une situation un assez difficile
Ayant ete obligée de mettre fin a mon contrat de location car j'ai ete agresse par mes voisins je me retouve chez mes parents avec ma fille de 11 mois , mon mari etant hebergé par son frere
La situation est invivable et créé beaucoup de conflits familiaux
Nous avons deposé une demande de logement il y a plus d'un an mais aucune reponse

Alors si l'un dentre vous est au courant d'un appart qui se libere prochainement et pour lequel on ne nous demande pas trop de justificatifs de ressources et bien contactez moi svp

Inshaallah

Et al hamdulillah il y a des familles qui traversent des situations bien plus difficiles

Votre soeur
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 01:14:34   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

wa 3èlèykoum el salam wrtl Allah
petite soeur je vais voir de mon coté incha Allah


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
houda
dis: en vérité, ma prière, mes acte
modératrice
houda
103 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:12:25   Voir le profil de houda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à houda   

salam alaykoum, de même pour moi , je vais voir si je peux trouver quelques choz pour vous inshAllah.

bon courage d ici la.

wa alaykoumou salam.


--------------------
dis: en vérité, ma prière, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent a Allah.
SOUMAYA85
Membre
SOUMAYA85
4 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:32:13   Voir le profil de SOUMAYA85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOUMAYA85   

Merci infiniement
Sincerement je me contenterai de ce ke vous me proposerez car kan on est dans le besoin urgent on se contente de nimporte koi
peu importe le lieu et les metres carrés!!
Barak Allahou fikoum
salam wa rahamtoullah
houda
dis: en vérité, ma prière, mes acte
modératrice
houda
103 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:52:15   Voir le profil de houda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à houda   

Asalamou alaykoum ma soeur

a tu essayer le beur FM, y a pleins d annonces, et en plus tous les jours de la semaine, y a une émission de 10h a 11h faite que pour les annonces, inshAllah qu il y aura quelques choz, et puis de mon côté je verrai si il y a quelques chose, a trés bientôt.

wa alaykoumou salam.


--------------------
dis: en vérité, ma prière, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent a Allah.
SOUMAYA85
Membre
SOUMAYA85
4 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:31:51   Voir le profil de SOUMAYA85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOUMAYA85   

Le probleme est que moi je suis etudiante et mon mari vient de terminer son cdd
Donc je pense pas qu'il y est beaucoup de propriétaires qui seraient confiants en nous louant leur appartement
Meme si bien evidemment financierment on arriverai a payer le loyer
Mais il faut toujours des garanties pour les proprios chose que je comprends parfaitment
Mais inshallah jessayerai sur beur fm je ne savais pas qu'ils avaient un espace annonce
Merci beaucoup
wa salam
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Les petites annonces  BIBLIOTHEQUE DES AFFAIRES HALLAL  RECHERCHE URGENTE D APPARTEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum