Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives 

 question importante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2008 à 11:23:17   

Salam

que peut elle faire une personne pour ne pas craquer ?

Une personne veut être frappé car cette personne a comis des péchés, est ce raisonnable ?

Comment peut on avoir confiance en soi ?

merci
MEHDI.H
Membre
52 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 06:59:18   Voir le profil de MEHDI.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MEHDI.H   

ALAYKOUMOU SALAM

PR TA PREMIERE KESTION G PA COMPRI G PTETE UNE IDEE MAI JC PA SI C CA DC DEVELOP STP


ALLAH TA DONNE LA RAISON DC UTILISE LA.CE N EST PA RAISONABLE DE VOULOIR ETRE TAPE PR AVOIR FAI DES PECHE.CERTAINE PERSONNE LE FON MAI CE N EST PA BON CAR LE CORP KE TU A ALLAH TE LA PRETER TU TE DOI DE LE PRESERVER DE TT MAL PHYSIK OU AUTRE EN SIGNE DE REMERCIMEN


LA CONFIANCE EN SOI TU PEU LAVOIR EN ETAN FERM DS TES PAROL ET EN NE PRENAN PERSONNE EN COMPTE NE PA PENSE " SI JE FAI CA KESKON VA DIRE OU PENSE DE MOI ETC" CAR SI TU PREN DES PERSONNE EN COMPTE ET CE KIL DISEN OU PENSE DE TOI TU TAFAIBLI ET DC TU PER CONFIANCE EN TOI ET IL Y A LE FAI DETRE LE PREMIER A FAIR LES CHOSE QD TU CONAI ET QD TU NE CONAI PA LORSKE TU CONAI C PR APRENDRE O GEN ET CA CE TE FORM A ETRE CONFIAN DEVAN NIMPORT KI ET LORSKE TU NE CONAI PAS C PR APRENDRE DC TU TE RAFERMI ET LORSKE TU TE RAFERMI TU PEU ETRE CONFIAN
ZEINEBOU
Membre
84 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 14:43:56   Voir le profil de ZEINEBOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEINEBOU   

Salam Aleykoum
pour moi il faut se repentir (Towba) lire le corant et ALLAH dit qu'il pardonne tous les pêchés sauf le CHirk donc les portes sont ouvertes pour demander pardon à ALLAH .
Il faut faire beaucoup de Doua surtout le matin et le soir si possible de faire même si c'est 2 rakats la nuit car ALLAH vient jusqu'au 7éme Ciel et dit qui cherche le pardon je le pardonne qui demande quelque chose je le donne les porte sont ouverte pour demander tout ce que l'on veut.
ALLAHOUMA HEDINA ALA SIRATE AL MOUSTAGHIMA.
j'espère que mes conseils vous seront utiles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives  question importanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum