Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives 

 ptite blague bien arabe....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2007 à 11:20:42   

salam 3alaykom

C'est Abderrahman, qui n'est jamais sorti de son petit Village perdu au fin fond du maroc, qui décide de voyager un peu.
il prend l'avion et se retrouve assi à coté d'un syrien , costume trois pièces, la classe etc...
bref il lui demande:
"et toi là, coumment tu t'apelles?"
le syrien répond " je me nomme Saad ibn gharib, ibn abdallah, ibn jawhar, ibn salaheddin, ibn etc...
la, abderrahman commence à se sentir intimidé et se demande ce qu'il va bien pouvoir répondre pour ne pas avoir l'ai ridicule...
le syrien termine et à son tour lui demande
"et toi, ya akhi , comment tu s' appelle?"
"heu...moi c'est abdarrahman arrahim maliki yawmi dinn, yaka naaboudou wa yaka nastaa'in....

soeur-93
Membre
soeur-93
38 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:19:29   Voir le profil de soeur-93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soeur-93   

a mdrrr!!!! trooo lolll dommage ya pa une suite!! loll abderhaman loll!!!!!!!!!!!


--------------------
Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire ...
oumwassim
Rien n'est plus beau que le sourire
Membre
2 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 01:06:45   Voir le profil de oumwassim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oumwassim   

salamou 'alaykoum

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
elle est trop bonne merci de m'avoir fais rire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives  ptite blague bien arabe....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum