Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Echangeons  vos points de vue à ce sujet 

 programme LECTURE CORAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2007 à 14:33:10   

as-salam 3alaykom

Il y a sur un furum apprentissage dont le contenu m'a plu et je voudrais le faire partager avec vous biidnillah
source : Programme d'apprentissage de l'Islam

Vous me direz si celà vous intéresse in sha Allâh :

ci dessous le post de lecture quotidienne du quo'ran il s'agira de lire un minimun de 1 hizb par jr voir ci dessous pr la délimitation des hizb

le déroulement


une question sera posé chaque jour , vous aurez alors jusqu'au lendemain matin pour y répondre puisque passé ce délai une nouvel question sera posté , biensur ds la continuité de la confiacnce installé ds ce forum lol ns comptons sur vote bonne foi qd la question sera posé de ne pas faire des copié collé lol ds ldes réponses ds autes soeur et frère

ce programme de lecture est en francais pr que cela soit accessible egalement pr les non arabaphones ms rien ne vous empeche de le lire en arabe pr celle qu'ils le veulent.

qu'en pensez vous ???
djibson313
badr
Membre
djibson313
46 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 00:58:04   Voir le profil de djibson313 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djibson313   

As salamou alaykoum wa rahmatoullah,

Djazakallahou khayr,

cette initiative de lire quotidiennement le coran pendant le mois du coran ne peut générer que du bien. Cependant je ne crois pas avoir saisi ce que t'entends par programme de "lecture en français" ????

Baraquallahou fikoum

--------------------
wa salaamou alaykoum wa rahmatoullahi
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2007 à 07:15:06   

as-salam3alaykom

Akhy, pk programme de lecture car il y a certain qui ne savent pas lire l'arabe, alors je veux que la lecture soit profitable a tous in sha Allâh

es tu partant, si oui, je prépare la rubrique in sha Allâh, et tu verras par la suite

barakAllâh oufik
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Echangeons  vos points de vue à ce sujet  programme LECTURE CORANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum