Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives 

 prince salim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2008 à 14:58:59   



un petit prince qui est né ce samedi ma sha Allâh souhaite faire parti de ce forum

barakAllâh oufikom
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 09:55:05   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

wa 3èlèykoum el salam wrtl Allah

macha'Allah !!!
ALLAHUMMA ANTA - SSALAM, WA MINKA - SSALAM TABARAKTA YA DA - L JALALI WA - L IKRAM
"Seigneur, Tu es la Paix et de Toi vient la Paix ; que Ta Majesté et Ta Munificence soient exaltée"

Qu'Allah accepte t'est efforts et vous accordes Sa Bienveillante Protection Ici Bas et dans l'Au-Delà AMIN
je suis tres heureux pour toi petite soeur ainsi que pour ta familles


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2008 à 09:20:37   

salam 3alayka

Amîn barakAllâh oufik
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 09:53:38   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

Allahou-ma-bèrèk repose toi petite soeur et prend soin du bebe ainsi que de toutes ta familles

--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2008 à 10:54:48   

iqkra a écrit :

Allahou-ma-bèrèk repose toi petite soeur et prend soin du bebe ainsi que de toutes ta familles



In sha Allâh dur dur de se reposer mais el hamdoulillâh, j'avais oublié qu'un bébé ne faisait pas ses nuits entières
mais quand je vois sa beauté et la création d'Allâh, je tiens le cout
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives  prince salimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum