Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  question_reponse 

 la priere du besoin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laplusbelledirection
Membre
1 message posté
   Posté le 15-02-2006 à 21:50:27   Voir le profil de laplusbelledirection (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laplusbelledirection   

salam alekoum mes freres et mes soeur,
je c pa tro ou mettre ce message dc je le mé ici.
En fait on ma parlé de la priere du besoin, et je vous avoue que je c pa tro a koi elle sert et pk on la fé dc si ya kelkun ki pe m'éclairé ca seré gentil.Sinon j'aime bien ce site et machallah pour l'auteur de ce site merci .salam je vous laisse inchallah en bonne santé et k'allah nous protege nous guide et nous pardonne amin salam alkoum.
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:53:52   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

salamou3èlèykoum wrtl Allah wbrt
tu trouveras ta réponse sur le forum vérifie les sujets sur le forum tu trouveras ta réponse incha Allah


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  question_reponse  la priere du besoinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum