Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  un Don pour nos freres et soeurs fillah 

 pour une soeur reconverti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iqkra Tranquille
administrateur
iqkra Tranquille
82 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 09:58:04   Voir le profil de iqkra Tranquille (Offline)   Répondre à ce message   https://www.facebook.com/groups/1034542480275345/   Envoyer un message privé à iqkra Tranquille   




Chères soeurs, chers frères, j'ai un urgent appel aux dons à vous faire !!!

Merci d'en prendre compte inchaAllah.

Je me porte garante devant Allah subhanna wa ta'ala de la véracité de cet appel !


Allah Glorifié et Exalté Soit-Il a mis sur ma route une soeur en Allah

La soeur, je lui parle souvent au téléphone et elle m'a fait part de ses souffrances, le père de ses enfants ne subvient pas pour la nourriture, le loyer ou autre.


Le pere les a laissé subhanAllah

La soeur veut travailler avec les mécréants pour nourrir ses enfants, je lui ai dit que "non" car Allah déteste qu'on se dévêti.

La soeur doit donner à la banque 8000euro à cause du pere, elle avait mis tout a son compte, elle avait fait confiance au pere des enfants.

C'est une reconverti qui a besoin de notre soutien soit moralement mais surtout financièrement.

La soeur risque d'etre à la rue début Aout

Montrons à cette soeur, que nous les msusulmans soutenons entre nous et que c'est Allah qui donne



D'Après Abou Houreira raa le Messager de Dieu (paix et bénédiction soit sur lui) à dit:
Lorsqu'une personne meurt, ses oeuvres s'interrompent sauf trois:
Une aumone dont l'utilité perdure,
Une science qui ne cesse d'être profitable aux autress,
Un enfant pieux qui invoque Allah pour lui.




Le Prophète Muhammad ("Sur lui la bénédiction et la paix" a dit :

Dieu m'a révélé ceci :
'' O mes serviteurs ! Ce sont vos actes dont Je tiens compte et c'est selon eux que Je vous rétribuerai. Aussi, celui qui en récoltera du bien qu'il louange Allah. Quant à celui qui recueillera autre chose que cela qu'il ne s'en prenne qu'a lui-même.''

"Les actes ne valent que par les intentions et à chacun selon son desseins..."



Chères soeurs, chers frères, je ne demande simplement un petit geste fissabilillah, ne serait-ce que 10 euros inchaAllah afin de venir en aide à cette soeur avec ses filles.

U
n numéro de compte : 30004 00841 00000802939 33 (c'est le mien)que je lui donnerai en main in sha Allah


Q u'Allah vous donne la plus belle récompense.

Barak Allahou fikoum


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  un Don pour nos freres et soeurs fillah  pour une soeur reconvertiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum