Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, islam_honneur
 
 Forum iqkra  Soutien  La vie quotidienne (Délibérons) 

 La polygamie honore la femme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2006 à 09:54:19   






1- La religion sage de l’Islam qui a autorisé la polygamie, l’a fait dans l’intérêt des femmes plus que des hommes car il vaut mieux pour une veuve ou une fille quelconque de trouver un mari et vivre une bonne vie sous son toit que d’être à la charge de son frère ou de son fils ou d’autres personnes.


2- Ceux qui élèvent les slogans contre la polygamie ne font que réaliser les ambitions des ennemis de l’Islam qui cherchent le moyen de réduire notre nombre et nous envahir ensuite.

De même ceci provoque une multiplication des vieilles filles sans mari, ce qui les rend vulnérables à la tentation et les fait tomber dans la débauche. Surtout que selon les statistiques les femmes sont plus nombreuses que les hommes et cette situation s’aggrave lors des guerres qui font plus de victimes parmi les hommes. Ainsi lors de la première guerre mondiale, les femmes en Allemagne on manifesté en faveur de la polygamie.


3- La polygamie est l’une des exigences de notre époque, car on donne de la considération à un pays en fonction du nombre de ses habitants. Sachant que dans beaucoup de pays musulmans tels que la Palestine, l’Iraq, la Bosnie Herzégovine, le Cachemire, l’Afghanistan, les guerres ont provoqué une réduction du nombre d’hommes et une augmentation du nombre de veuves, l’Islam veut que les musulmans ne laissent pas ces femmes victimes de la famine, de la tentation et de la corruption, en encourageant la polygamie.


4- Annie Bizante a dit : «Lorsque l’on pèse les choses sur la balance droite de la justice, on découvre que la polygamie en Islam fait le poids devant “la prostitution occidentale” qui permet à l’homme de prendre la femme qu’il désire pour satisfaire ses besoins naturels et, une fois satisfait, il l’a jette dans la rue».




Voici donc un témoignage clair émanant d’une femme non musulmane
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  La vie quotidienne (Délibérons)  La polygamie honore la femmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum