Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives 

 Les plus riches sont ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selia
modératrice
Selia
116 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 17:00:37   Voir le profil de Selia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia   

As salam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatou


Nous vivons dans une société où l'abondance voire même le gachis règnent. Nous avons bcq de biens, nourriture, ect ... Ce qui n'est pas le cas de certains pays comme le Niger, au Sénégal ect ... La vraie richesse est spirituelle et non matérielle. Les pauvres c'est nous ! Nous sommes détournés par l'argent, le luxe, ect. Alors que ces pauvres ne le sont pas, ils se tournent vers ALLAH ta'ala et ont bien plus de science que nous. En voici qq images :










Qu'ALLAH Ta'ala nous augmente notre Foi, amine adjma'ine.


Wa Salam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatou

Message édité le 06-06-2004 à 17:09:54 par Selia
Farisoulah
Lillahou Billahou Ma3allahou
Membre
Farisoulah
28 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 04:21:07   Voir le profil de Farisoulah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farisoulah   

asalam Aliekom Okhttah

Tu dis bien Baraka allahu Fik...Mais pour le moment on Dore profondement...
J'ai peur que le jour du reveil soit trop Tard pour Agir...
Qu’Allah le Tout Puissant nous pardonne.

Juste par Curiosité...Kel é le mot que je vois sur la Seconde Image


--------------------
« Il n'y a rien de bon dans la plus grande partie de leurs conversations secrètes, sauf si l'un d'eux ordonne une charité, une bonne action, ou une conciliation entre les gens. Et quiconque le fait, cherchant l'agrément d'Allah, à celui-là Nous donnerons
Selia
modératrice
Selia
116 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 23:29:05   Voir le profil de Selia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia   

As Salam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatou


Amine pour tes dou3as.


Concernant le mot, j'ai du mal à le distinguer donc Allahou Ah'lem ...


Wa Salam alaykoum
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives  Les plus riches sont ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum