|
iqkra | administrateur | | 355 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 15:55:50
| Une petite bafouille rien que pour vous mes soeurs, en espérant qu'elle vous réchauffe le coeur en cette rentrée périlleuse qui vous attend! BEAUTE VOILEE Pour mes sœurs. Forte et fragile à la fois Ta sensibilité ferait fondre les plus arrogants des soldats, Tant de poèmes, tant de chansons à ton égard, J’amène ma contribution à cet édifice adresse moi un regard C’est un écrit délicat et je ne parlerai pas sans m’émouvoir Depuis que tu as croqué la pomme l’avis sur toi est mitigé Mais que les hommes censés respectent la Mère de l’humanité Que ceux qui voient en toi l’image d’un originel pêché Et se servent de cet argument pour t’humilier, Se repentent de t’avoir faussement accusée. Mes doléances comme une goutte d’eau dans l’océan, Mais je ne pardonnerai pas quiconque te blessera volontairement. Te traiter avec la douceur qui te caractérise Car tu es celle par qui se maintient la tranquillité en temps de crise Dans un foyer ta présence est essentiel pour le bien-être de chacun, Que chacun d’entre nous s’efforce d’améliorer ton lendemain Je pose ces vers pour la fille, la femme et la mère Témoignage d’un frère qui en ce sujet reste sincère C’est pour mes sœurs qui désirent se voiler C’est pour celles à qui l’on refuse le droit de se préserver C’est pour mes sœurs déjà voilées C’est pour celles qui ne laissent pas leur beauté se dévoiler. C’est pour celles qui derrière un voile léger portent une lourde responsabilité. Pour elles je puise ces vers dans l’océan de mes pensées afin de les dédier. Le regard des gens vous touchent jusqu’au plus profond de votre âme, Certains en oublient que derrière le voile se cache une femme, Mais cela n’altère en rien votre choix Quand je vous croise le regard est baissé par respect Pendant que certains vous toisent je vous adresse un salam discret. Ils prennent le Hijab comme une atteinte à votre liberté Pensant que par la force on vous l’a imposé Si seulement ils savaient Que c’est de votre Imane qu’émane cette volonté G.D. Qu'Allah (swt) illumine vos coeurs, les embellisse de pudeur et vous les préserve purs à jamais! Qu'Allah (swt) vous accorde la quiètude et des coeurs vaillants de grandes femmes de l'Islam et qu'Il vous agrée parmi Ses bien-aimés! Nous sommes de tout coeur avec vous! Les coeurs des croyants sont tous solidaires, si l'un d'eux est écorché les autres pleurent!
Message édité le 06-01-2005 à 20:04:28 par iqkra
-------------------- Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ». |
|
Al_Muslima | InaliLLAH wa inallih raji3une | Membre | | 52 messages postés |
| |
Satra_Dine | Membre | | 27 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 10:48:59
| salam wa3alaikoum warahmatoullah wabarakatouhou BARAKALLAH OU FIK Soubhanallah, avant de lire ce post, j'étais tristounette mais la alhamdouillah 3ala kouli hal je te remercie akhi barakallah ou fikoum ajma3ine prenez soin de vous wa salam
-------------------- Louange à Allah, nous le louons, nous implorons Son aide, Sa guidance, Son secours. Nous cherchons refuge auprès d’Allah contre le mal instigué par notre âme et nos mauvaises actions. |
|
| Posté le 03-01-2005 à 21:42:02
| wa 3èlèykoum el salam wrtl Allah wbrt amin pour vos dou3a VERTUEUSE Pole d'attraction des regards, Etoile au milieu d'un ciel noir Tu aimes la pudeur Et le voile sans peur Tes vetements sont descents Ton esprit innocent Tu agis avec tendresse Et t'exprime avec sagesse Tu es la plus vertueuse En exercant tes actions pieuses Tu agis avec simplicité Et offres avec générosité Trésor soigneusement gardé Bijoux discrétement enveloppés Tissus joliment tissés MUSULMANE fièrement voilée!
-------------------- Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ». |
|
Al_Muslima | InaliLLAH wa inallih raji3une | Membre | | 52 messages postés |
| |
| Posté le 17-01-2005 à 13:00:30
| wa 3èlèykoum el salam wrtl Allah wbrt pas grave petite soeur je te rassure baraq'Allahoufik je les mis sur le forum donc pas de souci
|
rifia_mouslima | Membre | 1 message posté |
| Posté le 11-04-2005 à 23:56:44
| salam oualaykoum wa rahmatuolilah iwabarakatouh franchement jte remercie pour ces poemes ils redonne le sourire, qu'Allah te guide ds ts ce que tu entreprendra.amine |
|
| Posté le 12-04-2005 à 00:39:35
| wa 3èlèykoum el salam wrtl Allah wbrt amin petite soeur ainsi que pour vous n'oublier pas c'est vous qui faitent vivre le forum
|
fatiha.assia | Le Paradis é ss lé pieds de la m&egr | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 14:18:46
| Salamou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou... Macha Allah, le frère est caché derrière son clavier et dans cet être est caché un poête!!! C'est vraiment des paroles très réconfortantes... Barakallahou fik akhi pour ces 2 merveilleux poèmes... K'Allah illumine ton ame, amine. Salamou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou à tous... |
|
| Posté le 27-12-2006 à 17:57:40
| As-salam3alaykom wr Allah wb Ma sha Allah jazakAllah oukhir elhamdoulillah qu'il y a encor des frères qui pensent aux soeurs |
|
|