Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  Soutien dans l'épreuve 

 où est al_muslima

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Al_Muslima
InaliLLAH wa inallih raji3une
Membre
Al_Muslima
52 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 11:27:49   Voir le profil de Al_Muslima (Offline)   Répondre à ce message   http://coutureislam.free.fr   Envoyer un message privé à Al_Muslima   

assalem a'lleckom warahmatoALLAH wabarakato

je vous signale, ke je ne sui plus sur internet ms incha ALLAH c provisoire il ya des souci d identifiant incha ALLAH sa se retablira vite

et je tien a mescusé pr les soeur et les frere ki comptai sur ma prresence comme moderateuir... khayr incha ALLAH

assalem a'lleckom warahmatoALLAH wabarakato


--------------------

Cliquez sur l'image pour accéder au site
houda
dis: en vérité, ma prière, mes acte
modératrice
houda
103 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:14:30   Voir le profil de houda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à houda   

salam alaykoum

je suis super contente d avoir eu de tes nouvelles, insha allah que ton souci de connection se résoudra au plus vite, d ici la porte toi bien, que allah te protège, je te fais un gros bisous a bientôt.

wa alaykoum salam



--------------------
dis: en vérité, ma prière, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent a Allah.
chartouta-85
bientot administratrice : - )
modératrice
102 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 20:53:33   Voir le profil de chartouta-85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chartouta-85   

salam alikoum
moi aussi je te fais des gros bisous mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  Soutien dans l'épreuve  où est al_muslimaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum