Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  A l'écoute de nos Membres 

 Mots de passe pour soeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
houda
dis: en vérité, ma prière, mes acte
modératrice
houda
103 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:22:04   Voir le profil de houda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à houda   

Salam alaykoum,

Pour les soeurs qui souhaite accéder au forum qui est resérvé pour elle, je les prie de bien vouloir m envoyer un message privé insha allah.

Baraka Allah fikouna.

a trés bientôt insha allah.

wa alaykoum salam

Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 17:42:41   

salam alaykoum wa rahmato allah wa barakatu, moi je peux pas venir le soir mais si vous discutez en fin d'pres midi c'est superrrrrrr alors je voudrais bien avoir accès au mot de passe pour me retrouver avec les soeurs allah vous protege tous plutot toutes salammmmmmmm
nadia ayad
Membre
nadia ayad
7 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:43:40   Voir le profil de nadia ayad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadia ayad   

salam aleikoum
je souhaiterais acceder au forum qui est reserver pour nous les soeurs car j'aurais une chose a demander
merci
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2007 à 20:15:28   

salam3alaykom

Je t'envoi ceci par Mp orthy
ZEINEBOU
Membre
84 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:26:45   Voir le profil de ZEINEBOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEINEBOU   

Salem Aleykoum
je voudrais bien moi aussi m'inscrire sur le Forum des Soeurs pouvez vous m'indiquer la solution
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2007 à 13:56:31   

salam3alaykom

Mes soeurs, je vous envois des messages privées mais le iq c'est que vous ne répondez pas

Pour le mot de passe, je ne peux pas le donner ici, seulement sur Mp

J'attend vos réponses

barakAllah oufikom
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 14:06:42   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

salamou3èlèykoum wrtl Allah wbrt
vous avez en bas de page [ Messages privés ] verifier en bas de page
soeur Um Yassine-Anas veut dire par [ Mp Messages privés ]



--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  A l'écoute de nos Membres  Mots de passe pour soeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum