Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  A l'écoute de nos Membres 

 Message important

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
houda
dis: en vérité, ma prière, mes acte
modératrice
houda
103 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:25:33   Voir le profil de houda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à houda   

salam alaykoum wa rahmate Allah.

Merci de lire et de prendre en considération ce message, baraka allah fikoum.

  • L'adminstrateur a mis a votre disposition ce forum pour apprendre avant toute choses.

  • Merci de lire les sujets avant de rajouter d autres sujet qui sont identique.


  • Certains messages qui se trouve dans le forum général seront transféré pas l'admin dans d autres rubrique, comme les hadiths.

    Message de l admin.

    Message édité le 16-12-2004 à 01:56:51 par iqkra
  • iqkra
    administrateur
    iqkra
    355 messages postés
       Posté le 07-08-2004 à 19:48:19   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

    salamou3èlèykoum wrtl Allah wbrt

    vous avez des images cela s appel des avatares donc aller vous servir incha Allah barakallahoufikoum


    --------------------
    Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
    fatiha.assia
    Le Paradis é ss lé pieds de la m&egr
    Membre
    fatiha.assia
    31 messages postés
       Posté le 23-01-2006 à 22:23:15   Voir le profil de fatiha.assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatiha.assia   

    Salamou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou akhi iqra...
    En parlant d'avatar, on ne peut pas mettre une image de notre disque dur???
    Barakallahou fik..
    Salamou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
    iqkra
    administrateur
    iqkra
    355 messages postés
       Posté le 24-01-2006 à 16:21:04   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

    wa 3èlèykoum el salam wrtl Allah wbrt
    je vais étudier ta question incha Allah


    --------------------
    Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
    fatiha.assia
    Le Paradis é ss lé pieds de la m&egr
    Membre
    fatiha.assia
    31 messages postés
       Posté le 26-01-2006 à 14:33:15   Voir le profil de fatiha.assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatiha.assia   

    barakallahou fik akhi...j'attends ta réponse incha Allah...
    Salamou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou akhi
    Prend soin de toi et de tes proches ioncha Allah
    iqkra
    administrateur
    iqkra
    355 messages postés
       Posté le 26-01-2006 à 15:41:03   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

    salamou3èlèykoum wrtl Allah wbrt
    petite soeur pour les avatar tu ne peut metre que seut que tu voie sur le forum si tu a une image en lien incha Allah je pourais la metre sur le forum et tu pourras t'en servir


    --------------------
    Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
    fatiha.assia
    Le Paradis é ss lé pieds de la m&egr
    Membre
    fatiha.assia
    31 messages postés
       Posté le 26-01-2006 à 16:22:59   Voir le profil de fatiha.assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatiha.assia   

    Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouhou akhi...
    En ce moment,je suis en train de regarder un site avec des ayats sur des très belles images, fais-y un tour, et si tu peux les rajouter avec les avatars que tu as déjà, ça sra bien, il y aura + de choix...
    Voici le lien:
    http://www.ayetler.com/
    voilà akhi...
    barakallahou fik quand meme
    Salamou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou akhi et prend soin de toi...
    iqkra
    administrateur
    iqkra
    355 messages postés
       Posté le 26-01-2006 à 16:31:52   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

    je connais tres bien se site tu a fait un bon choix
    mes les image sont trop grand pour les avatars que recherche tu comme avatar
    demande au grand frere incha Allah si il peut le faire pourquoi pas


    --------------------
    Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
    fatiha.assia
    Le Paradis é ss lé pieds de la m&egr
    Membre
    fatiha.assia
    31 messages postés
       Posté le 27-01-2006 à 11:19:41   Voir le profil de fatiha.assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatiha.assia   

    Salamou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou akhi...
    En faite, j'ai pleins d'images sur mon disque dur, mais vu comme ça fait un bon moment que je les avaient trouver, alors je serais inca pable de retrouver le site d'où il appartenait!!!
    Dsl, j'aurais voulu agrandir les choix des avatars, mais...c'est rater!!!
    Prends soin de toi et de ta famille...
    Salamou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou akhi...
    nass
    Membre
    2 messages postés
       Posté le 21-03-2006 à 11:04:14   Voir le profil de nass (Offline)   Répondre à ce message   http://afellah.com   Envoyer un message privé à nass   

    Salam oalaykom

    Moi je dis que le forum est trop long à parcourir, il faudrai mieux qu'il y moins de rubrique ou alors qu'elles soient regroupées.

    Actuellement c'est trop long on se perd, on va pas jusqu'au bout me comprenez vous ? :/
    iqkra
    administrateur
    iqkra
    355 messages postés
       Posté le 25-03-2006 à 01:43:37   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

    wa 3èlèykoum el salam wrtl Allah wbrt
    a tu pris le temp vraiment ?? tu a les groupes et dans chaque groupes tu a des catégories !
    tu a la choix de prendre un sujet et de le lire tranquillement ne pas te presser dans chaque rubrique tu devrais apprendre quelque chose
    jaimerais bien egalement que de ton coté tu puisse donner des sujet pour partager baraq'Alllahoufik


    --------------------
    Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum iqkra  Soutien  A l'écoute de nos Membres  Message importantNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum