Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  question_reponse 

 le mariage pd ramadan.....?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leina
Membre
leina
63 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 15:28:32   Voir le profil de leina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leina   

salam au aleikoum wa rahmatoulah ita'ala wa barakatouh,je voulais savoir en faite s'il etais interdit de se marieé pd ramadan???? souvent je me pose cette question parceque on dit des fois (on peu pas ....et apres je vois des gens se marieé pd ramadan je comprend pas trop je voulais alors avoir la certitude si c'etais autoriseé ou interdit et quelque verset qui parle de sujet barak ALLAH au fekoum ,j'esperd avoir une reponse tres vite incha ALLAH encore ALLAH yjazekoum bekheir pour se site macha ALLAH ma salamaaaa
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2007 à 09:55:08   

3alayki salam warahmatou llahi wabarakatouh

Réponse de Sheikh Ahmad Kutty
Il est tout à fait permis d’agir de la sorte, tant que vous prévoyez de faire la réception et la consommation du mariage après la rupture du jeûne et non plus tôt dans la journée. Allâh a dit dans le Coran : « On vous a permis, la nuit du jeûne, d’avoir des rapports avec vos femmes ; elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles. »

source : islamophile
leina
Membre
leina
63 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 16:32:16   Voir le profil de leina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leina   

barak ALLAH au fek soeurette ,enfin je sait maintenans que c autoriseé grace a DIEU et faut dire aussi que pour certainjeune c économique de nos jour a voir comme les mariage se produise.......!!!ALLAH yhadena ajmah3ineeee salam au aleikoum... ma salamaaaaaaa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  question_reponse  le mariage pd ramadan.....?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum