Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives 

 Nos mains témoignent aussi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selia
modératrice
Selia
116 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:08:38   Voir le profil de Selia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia   

As Salam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatou


Regardez cette image et méditez : )





Allahou Akbar !!!


Wa Salam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa b afrakatou
houda
dis: en vérité, ma prière, mes acte
modératrice
houda
103 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:10:58   Voir le profil de houda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à houda   

Allahou Akbar comme tu dit

baraka Allahou fiki.

wa alaykoum salam.



--------------------
dis: en vérité, ma prière, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent a Allah.
Selia
modératrice
Selia
116 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:43:14   Voir le profil de Selia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia   

As Salam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatou


Amine wa fiki barak ALLAH : ))



Wa Salam alaykoum
chartouta-85
bientot administratrice : - )
modératrice
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:18:01   Voir le profil de chartouta-85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chartouta-85   

salam alikoum

je peut pas la regarder la photo comment sa se fait? reponder moi svp chui tres curieuse lol
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:54:54   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

salamou3èlèykoum wrtl allah wbrt

sont lien n'existe plus :(( incha Allah que la soeur la enregistrer sur son pc


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
chartouta-85
bientot administratrice : - )
modératrice
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:05:41   Voir le profil de chartouta-85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chartouta-85   

salam alikoum

lol pas de chance
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives  Nos mains témoignent aussiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum