Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  Le Monde Invisible 

 libéreééé macha ALLAH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leina
Membre
leina
63 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 02:17:51   Voir le profil de leina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leina   

[i]salam au aleikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

je voulais vous anoncé ...pour ceux qui on suivis mes message sur ma maladie...wa kheir incha ALLAH ..je voulais juste vous anoncé que j'etais complétement guérie..;délivreé MACHA ALLAH .....grace a Dieu seul..l'Unique....le Seul digne d'etre Adoré ALLAH tout puissant.

Il ma délivré de ses créatures et de se mal définitivement incha ALLAH et je lui fait entiérement confiance et j'en est énormément appris macha ALLAH comme quoi dans un mal y a forcément un bien mais on ne le comprend pas toujour sur le moment mais par la suite...tous devien clair incha ALLAH kheir...

voila je tenais juste a remercié tous les admis et modérateur de ce site macha ALLAH

je souhaite qu'ALLAH ta'ala vous protége tous qu'Il vous facilite tout ce que vous entreprener et qu'Il y mette le bien et qu'Il vous acorde le paradis ... amineeeeeeeeeeee

voila mes freres et soeurs au plaisir de vous lire incha ALLAH kheir


salam au aleikoum wa rahmatoulah wa barakatouh
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2008 à 18:31:58   

assalam 3alayki

Elhamdoulillâh que tu sois libéré, il faut continuer les adorations envers le Seigneur

Prend soin de toi et de ta famille
je t'embrasse ta soeur filleh
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  Le Monde Invisible  libéreééé macha ALLAHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum