Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Echangeons  vos points de vue à ce sujet 

 entre Ahmed DEEDAT (AD) et un Homme de science

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
houda
dis: en vérité, ma prière, mes acte
modératrice
houda
103 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:33:47   Voir le profil de houda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à houda   

salam alaykoum wa rahmate Allah


Ces éléments sont extraits d'un dialogue entre Ahmed DEEDAT (AD) et un Homme
de Science (HdS).

AD "Et vous biologistes qui semblez avoir mis vos doigts sur toute vie
organique, et cependant vous avez la témérité de renier l'existence de la source de
la vie qui est Dieu. Dites-moi, selon votre recherche tant vantée, quelle est
l'origine de la vie?"

HdS "Bien, il y a de cela des milliards d'années, la matière primitive dans
la mer donna naissance au protoplasme. De celui-ci est venu l'amibe. Et de
cette fange dans las mer est venue toute chose vivante. En un mot, toute vie
provient de la mer. Ce qui signifie de l'eau!"

AD "Et depuis quand savez-vous que tout ce qui vit provient de l'eau?"

HdS "Depuis hier"

AD "Aucun homme de savoir, aucun philosophe ou poète n'aurait pu deviner
votre découverte quatorze siècles plus tôt. Ou bien est-ce possible?"

HdS "Non, jamais!"

AD "Bien, écoute alors cet illettré fils du désert :"

Sourate 21, Verset 30

... Et nous avons créé, à partir de l'eau, toute chose vivante. Ne
croient-ils donc pas?


Message de fatima

mehdi0138
Membre
mehdi0138
40 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:51:49   Voir le profil de mehdi0138 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mehdi0138   

salam alikoum ceci était très bien dis de la part de ce musulman qui grâce au coran à pu démontrer l'importance de la vie et de son développement sur terre .salam alikoum
chartouta-85
bientot administratrice : - )
modératrice
102 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:44:59   Voir le profil de chartouta-85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chartouta-85   

salam alikoum

macha allah mais desfois il n est pas si facile de prouver sa à un mecreant il a toujours les memes prejugés enfin bref allah ihdina ou ihdihoum amine
mehdi0138
Membre
mehdi0138
40 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:09:52   Voir le profil de mehdi0138 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mehdi0138   

moi je dis vaut mieux que se soit demontrer pour que toute personnes musulmane ou autruit voyant ce message pourront le faire montrer a d'autre et a d'autre ce qui multipliera les chances de connaitre ce fait salam alikoum
chartouta-85
bientot administratrice : - )
modératrice
102 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 12:21:18   Voir le profil de chartouta-85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chartouta-85   

salam alikoum

oui inchallah mais tu sais akhi kelkun ki a la tete dur t as beau lui montrer toutes les preuves ils trouvent toujours a redire enfin bref comme g deja dit allah ihdihoum wa ihdina amine
mehdi0138
Membre
mehdi0138
40 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:51:45   Voir le profil de mehdi0138 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mehdi0138   

barraka allah oufik c tete dur comme tu dis veulent toujours avoir le derniers mot ce qui leurs jouera des tours salam alikoum ma soeur et au plaisir de te relire
chartouta-85
bientot administratrice : - )
modératrice
102 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:24:41   Voir le profil de chartouta-85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chartouta-85   

salam alikoum

oui mais c est triste de pas pouvoir les convaincre alé salam alikoum petit frere


--------------------
Selia
modératrice
Selia
116 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 15:19:36   Voir le profil de Selia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia   

As Salam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatou




Ahmed Deedat est une perle en Deen, macha ALLAH. J'ai qq vidéo de lui, donc si vous voulez recevoir qq unes de ces conférences faites moi signe Inch'ALLAH. Mais ce qui aurait été plus cool c'est d'inclure ces vidéos ici mais je ne sais pas comment faire. Les admins vous en pensez koi ??


Barak Allahou fikoum



Wa Salam alaykoum

chartouta-85
bientot administratrice : - )
modératrice
102 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 22:08:31   Voir le profil de chartouta-85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chartouta-85   

salam alikoum

sélia moi je veut bien si ta des vidéos merci


--------------------
Selia
modératrice
Selia
116 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:32:59   Voir le profil de Selia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia   

chartouta-85 a écrit :

salam alikoum

sélia moi je veut bien si ta des vidéos merci



As Salam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatou


Pas de pb : ) Je te les filerais par Msn Inch'ALLAH car ils sont assez lourds et je ne pense pas que je puisse les envoyer par mail sauf qq uns. Je t'en reparle plus tard Inch'ALLAH.


Wa Salam alaykoum

chartouta-85
bientot administratrice : - )
modératrice
102 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:03:48   Voir le profil de chartouta-85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chartouta-85   

salam alikoum

baraka allah ou fik ma soeur


--------------------
lloubayna
Membre
lloubayna
34 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 04:28:35   Voir le profil de lloubayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloubayna   

as salam alaykoum wa rahmautlah wa barakatuhu

mdr cet bien dit!!! de toutes fason cest scientifique ils me font rire comme par exemple quand il disent quon a une origine commune avecle chimpenzé!!! je ne le conaissait pas ahmed deedat je vais faire quelque recherche sur lui sa a lair detre quelqu un de bien machaALLAH!!! pour toi selia je vais voir ce que je peux inshaallah faire pour pouvoir les mettre ici tes video car cets une bonne idée!!!

prenez soin de vous qu'ALLAH vous garde et vous protège ainsi que toutes vos famille amine amine amine
wa salam alaykoum aw rahmautlah aw barakauthu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Echangeons  vos points de vue à ce sujet  entre Ahmed DEEDAT (AD) et un Homme de scienceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum