Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  Soutien dans l'épreuve 

 besoin de conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ama2
vivre partout sa foi
Membre
14 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 23:35:06   Voir le profil de ama2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ama2   

salamoileykoum
ce message pour vous faire part du deces de ma mere cela fait maintenant deux mois je n avais pas assez de temps raison pour laquelle je n`ais pas vite avertir
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2008 à 10:40:32   

3alaykom salam

"Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah.

Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt."

"Certes nous appartenons à Allah, et c’est vers Lui que nous retournerons. Ô Seigneur ! Accorde-lui une rétribution dans son malheur et fais-la suivre d’une (ou compense-moi par) chose bien meilleure."
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 14:06:58   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

salamou3èlèykoum wrtl Allah wbrt

innaa lillahi wa inna ilayhi raaji'oun

"Ô Allah, accorde le pardon à la maman du frere mohaa. Elève son rang parmi les biens guidés. Charge-toi de sa famille elle qui à tout moment etais la pour sa familles. Pardonne-nous et pardonne-lui. Ô Seigneur des Mondes, élargis-lui sa tombe et remplis-la de lumière." tu es al-rahman al-rahim ouvre son coeur et remplace la douleur quil a par de la lumière Amin
prend soin de toi akhi Allah soubhanou-wa tè3èlè est avec les sabirine



Notre Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) nous a appris une prière que nous récitons à l’avènement d’un malheur ; prière qui recèle un grand mérite et attire une énorme récompense. Elle est comprise dans le hadith de Mouslim (1525) rapporté d’après Umm Salama qui a dit : « J’ai entendu le Messager d’Allah dire « chaque fois qu’un musulman frappé par un malheur dira se conformera à l’ordre d’Allah et dira : « Certes, nous appartenons à Allah et c’est à Lui que nous retournerons. Mon Seigneur ! Récompense-moi pour mon malheur et donne-moi meilleure compensation » Allah lui donnera une compensation meilleure (que ce qu’il a perdu).


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  Soutien dans l'épreuve  besoin de conseilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum