Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  La vie quotidienne (Délibérons) 

 L'avilissement de la femme dans les pays mécréants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 15:41:58   




L'avilissement de la femme dans les pays mécréants


La condition de la femme dans les pays prétendus civilisés est vraiment précaire. Sa vie est pleine d’humiliation, de dédain, de libertinage et de débauche. Seul quelqu'un dont la prime nature est corrompue peut accepter ce genre de choses :

1- Jusqu'en 1805, le statut anglais permettait à l'homme de vendre sa femme.

2- Dans un extrait de la revue "Civilisation Islamique" (deuxième année page 1073) on découvre ceci :
«L'année dernière, un italien a vendu sa femme à terme et le règlement se fait par parties, mais lorsqu'il a vu que l'acheteur refusa de lui payer le reste, il l'a tuée».


3- Le professeur Mohammad Rachid Rida (RA) a dit: "Le plus étonnant de ce que j'ai pu lire ces jours-ci dans un journal anglais est que dans certaines campagnes en Angleterre, certains hommes vendaient leurs femmes à prix très bas. Ce journal a même donné une liste de leur noms".


4- En Amérique, tête du monde occidental, la femme est descendue à un degré très bas de la dépravation morale et de plus en plus de familles éclatent.

Le docteur Mustapha Assuba'i a dit : "la femme (en Amérique) vit dans un milieu social impitoyable. Dès l'âge de dix huit ans elle est expulsée de la maison pour aller chercher sa nourriture. Si la situation l'oblige à rester à la maison après cet âge, elle doit payer à ses parents le loyer de sa chambre, ses repas, le lavage de ses vêtements et même une part de la facture du téléphone pour les communications qu'elle a faites» [Voir p 300 "la femme entre la jurisprudence et la loi (qanune)"].
Je dis : "Jusqu'à nos jours, dans les pays mécréants, de nombreuses filles sont traités de la sorte. Et mon propre fils qui réside en France me l'a affirmé".


5- Quand au refus fréquent du mariage, la prostitution, la fornication, l'homosexualité, la multiplication des enfants illégitimes, la montée en flèche du taux de divorce, la propagation des maladies sexuellement transmissible dévastatrices tel que le sida (dont on ne connaît aucun remède), tout cela parles-en sans te gêner. Car la femme occidentale est tombée dans les bas fonds de l'avilissement.
Le docteur Noured-Dine 'Iter a dit: "Un ami à moi qui vient de terminer une des hautes spécialités en Amérique m'a raconté que certains américains se prêtent mutuellement leurs épouses pour une période déterminée, comme prête un campagnard sa bête ou un citadin un des ustensiles de sa maison" [Voir son livre intitulé: Quoi donc au sujet de la femme? p. 15-16]. Cela existe également en France comme en a témoigné un de ceux qui y sont allés.

6- Par conséquent, à la femme musulmane de comprendre qu'elle jouit d'une place honorable et de ne pas être leurrée par cette civilisation fictive, civilisation de l'égalité entre l'homme et l'animal.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  La vie quotidienne (Délibérons)  L'avilissement de la femme dans les pays mécréantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum