Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives 

 appel opération urgence fisabillah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 11:54:55   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Bismillahi-Rahmani-Rahime
wa salatou wa salamou 'ala rassoulillah,
O ALLAH répands tes bénédictions sur notre Prophète Mohamad (3sws), sur sa famille et sur ses compagnons.

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Que la paix d'Allah soit sur vous sa Miséricorde et sa bénédiction

Mes frères et sœurs ,
Je fait appel a votre générosité pour aider une vielle femme pas comme les autres. En effet cette dame a un handicape une hémiplégie gauche précisement , se qui est très douloureux pour elle et qu’il l’oblige a prendre un traitement a vie , cette dame une muslima qui prie a l’age de 54 ans et malheureusement elle rencontre de grosse difficulté a payer une dette qui la hante ! Après avoir elevé ses 2 enfants toutes seul avec un courage immense , voila quelle se retrouve avec un enfant un charge , bien evidemment le père des enfants ne peut contribué au remboursements des dettes de cette brave dame . Après plusieurs années de difficultés a avoirs elevés ses enfants seul , vous comprendrez bien sûr qu’avec un salaire les dettes ne cessent de tombé sur elle. C’est pour cet raison que je fait appel a vous Ô oumma de Mohammad ( Salallahou ‘alayhi wa sallama.) Ô la meilleur des communautés , faites preuve de compations enver votre sœur agé et dépensez se qu’Allah vous a prété !
J’espère vraiment que notre mobilisation nous permatra de rembourser les dettes de cet dame , cet mère de famille en difficulté handicapé !
Voici les preuves et justificatifs de l’endettement de cet dame , Veuillez envoyé de l’argent ( chèque , billet ) a l’adresse de l’endéttée. Pour résté informé de l'affaire veuillez vous référé a ce poste : http://www.tajdid.fr/forum/showthrea...=1826#post1826
Bismillah et qu’Allah vous récompense et craignez Allah pieusement . Je vous demande par le nom d'Allah quue chaque personne qui lira ce message envoie meme 1 euros! Croyez moi si 4 forums musulmans se mobilisent , en 10 jours nous avons tous réglé bi Nasrillah!

voici les dettes de tout une vie qui reste encore a payer pour la soeur : 41 603 euros et 12 centimes.

pour envoyer un don : ******************* ( par chèque ou billet dans une enveloppe ) . Et son RIB : ************** ( veuillez demander ladresse en MP a Amrozy ou Abou azzam , ou Abou Ayman,ou votre frere iqkra sur le forum


Rappel :




[2:3] La vache (Al-Baqarah) :
qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Dieu], de ce que Nous leur avons attribué
[2:195] La vache (Al-Baqarah) :
Et dépensez dans le sentier de Dieu. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. Et faite le bien. Car Dieu aime les bienfaisants.
[2:261] La vache (Al-Baqarah) :
Ceux qui dépensent leur biens dans le sentier de Dieu ressemblent à un grain d'où naissent sept épis, à cent grains l'épi. Car Dieu multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce de Dieu est immense, et Il est Omniscient.
[2:265] La vache (Al-Baqarah) :
Et ceux qui dépensent leurs biens cherchant l'agrément de Dieu, et bien rassurés (de Sa récompense), ils ressemblent à un jardin sur une colline. Qu'une averse l'atteigne, il double ses fruits; à défaut d'une averse qui l'atteint, c'est la rosée. Et Dieu voit parfaitement ce que vous faites.
L'union fait les FORCES ! La foi fait l'union!

Somme récolté pour le moment : 10 euros
début de l'opération : 22 juillets 2007
fin de l'opération : .....................

j'appel tout les Webmasters , Modérateurs , Fondateurs , Organisateurs musulman de ce forum et d'autre sites Web a fournir tout leurs efforts , physique et moral jusqu'à que la soeur puisse dormir d'un sommeil doux comme le miel...

Puisse Allah nous faciliter cette opération , et sachez que rien n'est impossible par la volonté d'Allah.

Contribuez ne serais qu' 1 euro symbolique si vous n'avez que peut d'argent!



--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives  appel opération urgence fisabillahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum