Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives 

 aide pour enfants et moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2008 à 10:47:39   

Salam


Voilà j'ai des enfants, mon problème est que je ne sais pas gérer, le matin, ils regardent dessin animé et de meme a midi, je ne sais pas si c'est un mal car je me dis que j'ai eu une enfance pas cool alors je fais le contraire pour eux

je vous demande a vous les frères et soeurs, quel programme que je peux faire avec eux, c'est très important pour moi

merci d'avoir lu jusqu'au bout
ZEINEBOU
Membre
84 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 13:20:08   Voir le profil de ZEINEBOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEINEBOU   

Salam Aleykoum
j'ai moi aussi le même problème mai mmoi parceque je suis au bureau.
Tu leur fait un programme pour la Télévision mais pas l'après-midi ou le matin très tôt il faut commencer par le coran et le soir le coran ou bien leur apprendre et des Douas.
Il faut essayer aussi de parler avec par exemple (la vie du Prophète et ces compagnons etc...)
MEHDI.H
Membre
52 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 07:23:17   Voir le profil de MEHDI.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MEHDI.H   

ALAYKOUMOU SALAM

LE MEILLEUR POUR TES ENFAN MA SOEUR CE SERAI SEULMEN DE LES LAISSER REGARDER DS DES MOMEN OU ILS N ON PA PU SAMUSER CA VA LES DISTRAIRE MAI FAI ATENTION A NE PA TRO LES LAISSER REGARDER CAR RESTER FIGER DEVAN LA TELE C PA BON ON DEVIEN UN PEU BETE IL SERAI MIEU KE TU REMPLACE CES MOMEN PAR DES LIVRE SUR LA RELIGION MAI POUR ENFAN C EST A DIR LES LIVRE AVEC LES BANDE DESSINE DESSU COM CA SE SERA MIEU IL APRENDRON KELKE CHOSE D UTILE DE PLUS LES DESSIN ANIME DE NO JOUR PARL D AMOUR DISEN DISEN DES MO POUR CERTAIN PA COREC VRAIMEN C PA TRE BON
chartouta-85
bientot administratrice : - )
modératrice
102 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 14:30:09   Voir le profil de chartouta-85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chartouta-85   

Assalam aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh.

Tout d'abord je tenais à te dire oukhti que je te donne un conseil d'un point de vue exterieur et que je ne juge en aucun cas la maniere d'eduquer tes enfants , qu'Allah te les preserve.
Mais il ne faut pas sous pretexte que toi tu ai eu une enfance difficile leur laisser faire tout ce qu'ils veulent. Les enfants ont besoin d'autorité pour avoir des reperes justements trop d'autorité c'est pas bon mais trop de laxisme c'est pas bon non plus. Donc partant de ce principe là oukhti ce n'est pas à tes enfants de t'imposer un emploi du temps mais à toi de t'imposer, oui c'est toi qui doit leur imposer ce qu'ils vont faire dans la journée. Ensuite comment les occuper je vois que des freres et soeurs t'ont deja repondu à ce sujet machallah, et je rejoins l'avis du frere en ce qui concerne les dessins animés beaucoup d'entre eux sont pas correctes, mais comme dans toute chose il y a un juste milieu ne pas les laisser faire que ça mais ne pas les priver non plus )))
voilà en esperant t'avoir aider oukhti je te souhaite bon courage : )

Assalam aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh


Edité le 08-02-2008 à 14:33:35 par chartouta-85




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives  aide pour enfants et moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum