Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  A l'écoute de nos Membres 

 la sincérité dans ce modeste travail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:13:12   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

Je demande à Allah swt, par Ses plus beaux noms et attribus qu'Il m'aide de la sincérité dans ce modeste travail et qu'Il m'en fasse bénéficier dans ce monde et dans l'au-delà, ainsi que ceux qui le lisent, et qui ont contribuer a cela amin, car Allah est capable de tout. Et que la bénédiction d'Allah soit sur notre prophète, sur ses compagnons, et sur tous ceux qui le suivent sur le bon chemin jusqu'au dernier jour.amin


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
Satra_Dine
Membre
Satra_Dine
27 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:50:31   Voir le profil de Satra_Dine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aslama.com   Envoyer un message privé à Satra_Dine   

Amineeeeeeeeeeeee


Abarakallah ou fik
Allah i3aounek amine
Allah isahel 3alik amine
Allah inawrek amine

Wa salam



--------------------
Louange à Allah, nous le louons, nous implorons Son aide, Sa guidance, Son secours. Nous cherchons refuge auprès d’Allah contre le mal instigué par notre âme et nos mauvaises actions.
rose_bombom
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:49:33   Voir le profil de rose_bombom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose_bombom   

salam aleykoum wa rahmatoullah
parfois il suffit de simple gestes que l'on croit anodin pour illuminer les ceours de ses freres et soeurs. je souhaite une longue vie à ce salon qui modestement apporte beaucoup quant à la connaissance ou au soutien morale.Puisse ALLAH faciliter la tache de ceux qui contribuent à alimenter ce site et nous guider toujours plus vers le droit chemin.wa salat wa salam 3ala achraf el anbiya wa el hamdoulillah wa choukrou lahou.
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 01:31:24   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

wa 3èlykoum el salam wrtl Allah
baraq'Allahoufik petite soeur pour tes paroles pleinent de sincérité q'Allah swt te préserve amin


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  A l'écoute de nos Membres  la sincérité dans ce modeste travailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum