Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  A l'écoute de nos Membres 

 le salon de discution?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 00:55:13   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

salamou3èlèykoum wrtl Allah wbrt
le nouveau salon de discution se trouve au haut de la page du forum en couleur bleu metre sont pseudo h ou f pour definir la couleur soeur ou frere l'age pas d importance baraq'Allahoufikoum et bon tchat sur le forum iqkra

--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
rose_bombom
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:38:31   Voir le profil de rose_bombom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose_bombom   

salam aleykoum wa rahmatoullah
j'ai eue l'occasion de me rendre deux ou trois fois sur le salon de discution mais hélas il ne semble pas fonctionner correctement, je ne peux lire que mes propres message, ou peut etre est ce moi qui n'ai pas compris comment cela marchait...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  A l'écoute de nos Membres  le salon de discution?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum