Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives 

 Inscription Groupe 1 : débutants, alphabet, sons..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2007 à 15:09:56   



Ce groupe est destiné aux frères et soeurs qui ne savent pas lire l'arabe



Donc voila comment on va procede inchaAllah.



Je donnerai un site avec la prononciation puis je donnerai des exemples in shaAllah de mot pour que vous puissiez voir comment s'ecrit la lettre au debut milieu et fin de mot car elle change.


Et in sha Allah pour les exercices ce que l'on fera je donnerai des mots nouveaux et vous me direz ou se place la lettre que l'on a appris.

Pour ceux et celle qui veulent s'inscrire apres que l'on est commence les cours, ce n'est pas un probleme il suffit simplement d'ouvrir un post a votre nom, j'ai ouvert des posts pour quelques un, jetez un oeil, et commencer les cours in sha Allah depuis le debut et faire les exercices donner voila mes frères et soeurs donc les inscriptions sont tjs ouvertes


Les cours se font le Lundi Mercredi Vendredi



Si vous trouvez que c'est trop on peut faire que 2 jours par semaine, mais in shaAllah il faut me prevenir avant lundi car on ne doit pas perdre de temps et se mettre a apprendre pour avance in sha Allah !!!

J'attend vos manifestations in sha Allah ...

ne pas poster ds cette rubrique réservez aux inscriptions, au modés ou admi barakAllah oufikom
hassiba
SALEM ARLIKOUM
Membre
1 message posté
   Posté le 24-04-2007 à 22:07:28   Voir le profil de hassiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassiba   

salem arlikoum ballak'allah ou fik pour ce que tu fait, ja souhaite apprendre a lire ecrire et comprendre l'arabe inch'allah c'est pourquoi je souhaite m'inscrire au groupe 1 car je n'ai jamais appri l'arabe
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2007 à 08:52:47   

salam 3alaykom

là je ne pourrai pas vous apprendre a lire et écrire, je le ferai dès mon retours in sha Allah
Prenez soin de votre foi

salam 3alaykom
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives  Inscription Groupe 1 : débutants, alphabet, sons..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum