Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  Soutien dans l'épreuve 

 fiancaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ama2
vivre partout sa foi
Membre
14 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 02:47:12   Voir le profil de ama2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ama2   

salame `aleykoum
j`aime une soeur et je voudrais bien la mariee mais le probleme est que depuis le premier pas ( j`ai envoyer des freres) je n`ai pas de reponse
maintenant je voudrais arreter le processus
que doi je faire
surtout que je ne suis plus tout a fait pret pour un mariage
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2007 à 07:20:30   

salam3alaykom

Akhy

Si tu n'as pas eu de réponse de la part de la soeur ?
Quel est le problème ?
Quel processus, que tu veux arreter ?

Explique toi stp
ama2
vivre partout sa foi
Membre
14 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 01:27:51   Voir le profil de ama2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ama2   

salame1aleykoume
je veus dire par la que je dois considerer le silence comme un non
aussi j`avais envoyer des gens , je leur dirai egalement d`arreter tout ce qu`ils ont entrepris
9escusez moi pour les erreures de frappes , ici les coupures sont constantes donc j`ecris rapidement alors que je ne maitrise pas bien le clavier)
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:01:18   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

salamou3èlèykoum wrtl Allah wbrt*

tu aime une soeur et tu aurais bien voulu te marier avec elle!!!
mais ton probleme est que depuis ton premier pas ? (la je ne comprend pas !! (sur le net ? ou en personne ?)

( tu as envoyer des freres oups!! là tu as fait une grossière erreur on n'envoie pas des freres qui eux mêmes ont peut-être l'intention de se marier!!)


le silence comme un non? pose toi la question!?
(((surtout que je ne suis plus tout a fait pret pour un mariage)))
tu ne trouve pas que ta destiné t'es favorable
Allah swt ta donner un cerveau pour reflechir ne saute pas du train en marche, attent quil s'arrette.


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
Selia
modératrice
Selia
116 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 11:13:22   Voir le profil de Selia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia   

iqkra a écrit :

salamou3èlèykoum wrtl Allah wbrt*

tu aime une soeur et tu aurais bien voulu te marier avec elle!!!
mais ton probleme est que depuis ton premier pas ? (la je ne comprend pas !! (sur le net ? ou en personne ?)

( tu as envoyer des freres oups!! là tu as fait une grossière erreur on n'envoie pas des freres qui eux mêmes ont peut-être l'intention de se marier!!)


le silence comme un non? pose toi la question!?
(((surtout que je ne suis plus tout a fait pret pour un mariage)))
tu ne trouve pas que ta destiné t'es favorable
Allah swt ta donner un cerveau pour reflechir ne saute pas du train en marche, attent quil s'arrette.



As Salam alaykoum


Bien dit.


Wa Salam alaykoum

ZEINEBOU
Membre
84 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:52:14   Voir le profil de ZEINEBOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEINEBOU   

Salam Aleykoum
Que Dieu t'aide
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  Soutien dans l'épreuve  fiancailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum