Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  question_reponse 

 envoyer un message prive a un membre de furum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yacine34
Membre
16 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:42:05   Voir le profil de yacine34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacine34   

salam alikoum mes chers freres et soeurs j espere que vous allez tous bien inchallah j ai un probleme ç vous pouvez m aidez svp j ai reçu un mesage de forum et je voudrais demander qlq chose en mp a un membre de forum et meme le message je sais pas ds quel pranche me vient il je l ai chercher par tout sur le forum je l ai pas trouver pour repondre comme sa j aurais la reponse mais voila mntn je demande a vous a tous mes freres et soeurs barak allah oufikoum donc salam alikoum
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2007 à 09:26:21   




Pour envoyer un MP, il suffit de te rendre dans la catégorie "messages privés" de ton forum (en cliquant sur le lien "lire et écrire des messages privés" qui se trouve tout en bas de ton forum) puis, une fois à l'intérieur de la catégorie il te suffit de cliquer sur le bouton "nouveau sujet".

Bouton qui ressemble à ca :





Dans le champ "destinataire" tu rentre le pseudo de la personne que tu veux contacter.





yacine34
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:06:57   Voir le profil de yacine34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacine34   

salam alikoum mes chers freres et soeurs je te remercie chere soeur barak allah oufik pour ton aide , hamdoullah j ai reussi a le faire deja mais je te remercie du fond de coeur de m avoir repondu kallah te recompense , et te guide ainsi que nous vers son agrément amine wa assalam alikoum
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  question_reponse  envoyer un message prive a un membre de furumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum