Sujet :

Le foulard est un droit ?? !! par Philippe MOTAMID

iqkra
   Posté le 02-09-2004 à 16:33:32   

Le foulard est un droit, exclure celle qui le porte est la négation de ce droit même .

Vous trouvez çi joint l´article que j´ai envoyé aux médias ainsi qu´á tous les décideurs politiques et économiques de notre pays , c´était pendant les auditions de la Commission Stasi oú la haine islamophobe atteint son apogée et oú les idées racistes , colonialistes , éthnocentristes gravirent autour du périgée de la Bête Immonde .


Il n´etait pas rare de voir pendant ces débats et cette mise á mort , des hyènes , la bave aux lévres , affamées cherchant á se nourrir de la chair des musulmannes et des musulmans .



Monsieur ,

auriez vous l´aimabilité de publier cet article , car le débat devient trop unilatéral , il est temps d'offrir á l'autre son droit de réponse .

Merci d'avance .

Docteur Philippe MOTAMID


Mesdames et messieurs, les députés ;


Le foulard est un droit, exclure celle qui le porte est la négation de ce droit même .

En effet, la Constitution de notre pays garantit pour chacun l´exercice en toute liberté de son culte, un droit et un principe sur lesquels repose le socle de notre démocratie, aller à l´encontre de ce droit en interdisant une prescription religieuse serait un arbitraire, un déni de droit aux citoyens dans la République.

Au nom du droit à la différence et de l´égalité entre les cultures et les religions, il ne saurait y avoir deux poids, deux mesures sauf pour les racistes et les ethnocentristes car comment se fait il que la République pavoise de toutes les couleurs pour les fêtes de Noël et non pour l’Aïd El- Kèbir.


L’histoire serait elle en train de se répéter, six siècles plus tôt , Philippe II s`acharna sur les musulmans d´Espagne en essayant d’effacer tous les signes visibles de cette religion dans son empire et en surveillant de prés les musulmans par une législation raciste et inquisitrice, ce qui aboutit ensuite un siècle plus tard, au génocide des musulmans d’Espagne , occulté hélas par l’histoire .


La République, en voulant légiférer sur le foulard , elle ne fait que suivre la politique initiée par Philippe II , de la pureté du sang << limpia del sangre>>, qui par la suite d’humiliations en humiliations conduira probablement à un nouveau génocide des musulmans français.


Par cette législation , on veut nous nous rabaisser de jour en jour, nous humilier au quotidien, nous montrer comme un corps étranger à la république .


Alors que les autres communautés jouissaient pleinement de leurs droits, l’arrivée de nouvelles générations de la communauté musulmane dans l´espace public fut accueillie avec hargne et animosité, les non dits s’accumulèrent, le refoulé revient au galop, la bête raciste vocifère et montre ses crocs, car le musulman français devrait raser les murs et ne devrait pas se montrer visible.


Ces << fatmas << qui portaient foulard et robes longues ne gênaient pas quand elles s étaient femmes de ménages, qui asticotaient les toilettes et écuries de la République, mais quand la musulmane éduquée, mature et consciente de sa condition, s’amena avec les mêmes habits, les portes du lycée , collèges et entreprises se refermèrent devant elles et le massacre de nos futures élites commença par des milliers d´exclusions définitives .


Partout, dans toutes les villes de France, les exclusions de citoyennes se multiplièrent, dans les lycées, collèges, universités et tout espace public, la chasse du musulman devint légale et les passages à l´acte ne tarderont pas car tout est fait pour nourrir l´extrémisme.


La République en acculturant les indigènes de l’empire colonial pour mieux les aliéner, poursuit sa revanche sur les descendants de ces mêmes indigènes en leur refusant le droit à l’éducation par le prétexte fallacieux de signe ostentatoire.


Mesdames et messieurs , les députés, regardez le vide que vous avez déjà crée en perpétuant ces injustices, ces exclusions, cet apartheid, toutes les communautés sont représentées à l´assemblée, au sénat et dans tous les centres de décisions sauf la nôtre, en voulant exclure encore nos citoyennes musulmanes sous le prétexte fallacieux de prosélytisme, vous ajoutez encore exclusion sur exclusions.


Vous me rétorquez que la République est laïque, alors expliquez moi tant ces évènements où la République se trahit d’elle-même : - le calendrier grégorien, la galette des rois du président, les vœux du nouvel an, la transmission de la messe de Noël sur une chaîne publique, les obsèques avec faste du précédent président à Notre Dame, l´interdiction de faire des examens le samedi, et d’autres encore bien nombreux …, vous n´ avez vu que ce << bout de tissu >> traverser l´espace public pour sonner l´hallali .


En fait par ce prétexte de signe ostentatoire, vous nous confortez dans vos idées racistes et ethnocentristes.


Au lieu de s’attaquer aux discriminations raciales, à l’Apartheid qui sévit en République, les discriminations à l’embauche, au logement et pour un service, tant de diplômés universitaires sont condamnés au chômage, au nom de leur appartenance à une certaine communauté, vous nous rabaissez encore plus en s’attaquant à un de nos droits élémentaires, la pratique libre de notre culte, vous déniez ainsi à notre communauté de penser par elle même, de s’émanciper et de prendre son destin en mains comme à toutes les autres communautés de la République .


En fait, penser pour l´autre, légiférer pour l´autre , est uns réminiscence de la pensée colonialiste, les colonialistes furent défaits mais leurs idées prospèrent, car en pratiquant de la sorte à l’encontre de notre communauté, vous serez amenés à créer un colonialisme à domicile.


Mesdames et messieurs, les députés


La République ferait mieux que de faire taire les racistes et les destructeurs de la cohésion nationale, qui veulent monter les communautés, les unes contre les autres, par l’adoption de leurs onomatopées racistes : -du jeune (diplômé, discriminé à l’embauche, condamné au chômage, au nom de son appartenance à une communauté bien déterminée), au délinquant, au sauvageon, et enfin à l’intégriste et puis du foulard, au voile, au tchador.


Quel raffinement dans le discours raciste !


Tout est bon pour dénigrer notre communauté, il en va de la publication de brûlots islamophobes comme celui d’Oriana Fallaçi ou de celui d’Houelbecq ,

des philosophes désoeuvrés et ratés gagnent en gloire et trophées, en squattant les plateaux de télévision et distillent ainsi leur venin islamophobe, les amalgames prospèrent où le citoyen musulman français et loyal s’incarne en taliban de Kandahar.


Mesdames et messieurs, les députés ;


Le port du voile n'a jamais fait de mal, ni à La République ni à la société. Stigmatiser, exclure, humilier une personne pour des motifs religieux, les Nazis ne sont pas arrivés à ce stade, mais hélas, il se trouve qu'en France, des patrons , des proviseurs sont passés outre et accomplissent par là, le méfait le plus exécrable de la nature humaine :déposséder la personne de ce qu'elle a de plus cher : sa FOI .

Ce qui est très triste dans cette France des Droits de l’Homme, de ces intellectuels prêts à s'enflammer pour des causes de tous bords même pour le droit des baleines dans l’Antarctique, aucune réaction n´est venue de leur part , pour porter secours à une personne qui a été exclue de son lycée ou de son travail, son vrai tort, c´est le port du foulard .

Il leur est paru naturel, conditionnés comme ils sont : La République est laïque, mais où commence cette laïcité quand elle détruit un être humain, quand elle s'acharne sur des citoyens irréprochables, leur tort, c'est d'avoir affirmé leur foi et l'accomplir légalement.


Ces humanistes dont leur seul slogan est : - il est interdit d´interdire - cautionnent les injustices et les exclusions en sonnant l´hallali sur le port du foulard .


Ces humanistes perdus de la République, n'ont dans leurs bouches que le mot _ EGALITE _ ils l’accordent à tout le monde sauf notre communauté.


Mesdames et messieurs, les députés ;



Nous voulons une égalité dans la différence, pas une égalité dans l'asservissement et l´aliénation .



Mesdames et messieurs, les députés ;


Il y a deux siècles Napoléon a offert tous les droits à une communauté opprimée dans la République, notre Président Chirac , en accordant une discrimination positive à notre communauté plus qu´opprimée et en faisant taire ce débat inquisiteur sur le foulard par la liberté garantie du culte au sein de la République, s’inscrirait dans les pages nobles de l’histoire , pas comme Philippe II, le précurseur du génocide des musulmans d’Espagne.


Mesdames et messieurs, les députés ;



La loyauté de notre communauté envers la République n’a jamais fait défaut quand son destin est en jeu, nous répondons toujours présents à l’appel de la patrie en danger, les premiers morts pour la libération de notre ville lumière, Paris, furent bien les tirailleurs musulmans, il serait ingrat et malvenu si la République libérée par ces derniers, s’acharne sur leurs descendants, en niant leurs droits et demandant sans cesse leurs devoirs envers elle .


Mesdames et messieurs, les députés ;



Toute loi interdisant les signes ostentatoires serait de fait dirigée contre notre communauté et rien que contre elle, car cet acharnement contre un bout de tissu n´a d´égale que l´ampleur des non dits racistes et de la gravité de la logique du modèle d´exclusion Républicain .


Il est temps d’appliquer une politique généreuse envers notre communauté par une discrimination positive, suivie et raffermie à tous les échelons de l’Etat.


Mesdames et messieurs, les députés ;


Comment se fait il que vous nous demandiez nos devoirs envers la République alors que nos droits sont inexistants et tout est fait pour maintenir cet arbitraire,l´ eussiez vous demandé à des zombies ?.




DOCTEUR philippe MOTAMID

Message édité le 02-09-2004 à 16:46:16 par iqkra