Forum iqkra

Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
Message Flash de iqkra : soit patient
"Dis : “Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs." (sourate yousouf 12:108)
et se conseillent mutuellement la patience...". Il est donc indispensable que celui qui appelle les gens à Allah soit patient et prenne en compte les difficultées qu'il rencontrera sur la voie de l'enseignement et de l'appel à Allah.
Il doit donc suivre la voie des Prophètes et des Messagers et être patient la ou eux furent patients, jusqu'à ce que l'appel à Allah ait été transmis, quelles que soient les épreuves rencontrées de ce fait.
 
Nous sommes le 07 juillet 2025 et il est 01:24:13
Identification Inscription Recherche Galerie d'avatars FAQ 
 
Nos enfants, leur apprentissage, leur education   Nos enfants, leur apprentissage, leur educationSujetsMessagesDernier messageModérateurs
Nouveaux messages depuis votre dernière visite
Religion des petits (nos enfants)
l'attestation | la prière | les évocations | les histoires | le Coran | Le Tawhîd (Unicité d'Allah) | Discussion sur nos princ(esse)s | Pèlerinage
4452
Le 21-01-2010 à 22:53:14
par
51muslim
dans adhan, Coran, les noms d'Allah
iqkra
Nouveaux messages depuis votre dernière visite
jeux
Bricolage | coloriage | atelier de cuisine | jeux interactifs | sortie | L'arabe
3745
Le 13-10-2009 à 13:24:50
par
iqkra Tranquille
dans JEUX DE PATIENCE
iqkra
 
Afficher tous les groupes
 
Identification rapide :         
 
Légende
Nouveaux messages depuis votre dernière visite   Nouveaux messages depuis votre dernière visite.
Pas de nouveau message depuis votre dernière visite   Pas de nouveau message depuis votre dernière visite.
Catégorie à accès restreint   Catégorie à accès restreint.
Catégorie à modération avant affichage   Catégorie à modération avant affichage.
Divers
Age du forum : 21 années 3 mois 11 jours
Nombre de membres : 821
Nombre total de messages postés : 2506
Dernier membre inscrit : katochette
Dernier message posté dans : Les premiers pas du nouveau musulman :
Calendrier
 
Derniers sujets
 
 
créer forum