Sujet :

La dépravation de l'homme et de la femme

Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2006 à 10:05:35   






Les ennemis de l’Islam sont passés maîtres dans l’art de pervertir la femme musulmane, de la dépouiller de sa religion, de sa pudeur et de sa chasteté.

Ils connaissent très bien le penchant des femmes pour les vêtements aux fentes exagérées, les coiffures extravagantes et toute sorte de coquetterie. Le but étant d’attirer l’attention des hommes vers elles dans les ateliers, les usines et les magasins de commerce qu’elle fréquentent sous prétexte de participer au développement de cette civilisation fictive.


La femme qui va au travail, doit sûrement porter à chaque fois des vêtements neufs, qui répondent aux derniers cris de la mode, varier sa coiffure (selon les occasions et les saisons) et utiliser différents maquillages. Bref, elle utilise son salaire mensuel pour paraître belle et attirante.


Or, tous ces habits et produits de beauté sont importés de pays étrangers alliés des sionistes qui ne cherchent qu’à détruire les musulmans. Cela a conduit le monde musulman à imiter aveuglément les mécréants. On a ainsi pu voir se confirmer les paroles prophétiques suivantes : «Vous suivrez très certainement les pas de ceux qui vous ont précédé empan par empan, coudée par coudée, au point d’emboîter leurs pas même s’ils entrent dans le trou du lézard et au point que si l’un d’entre eux copule avec sa femme dans la rue vous ferez de même» [Authentifié par Al-Albani ].

Et il saws a dit : «Je n’ai laissé après moi une tentation plus néfaste aux hommes que les femmes» [Al-Boukhari et Moslim ].