|
| |
|
| |
|
| |
|
| iqkra | | administrateur |  | | 1765 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 16:42:52
| Allah dit : « Entraidez-vous au bon comportement et à la piété, et ne vous entraidez pas au péché et à l’inimité. » … Le Prophète Muhammad (Prière et salut sur lui) a dit : « Celui qui montre le chemin vers une bonne action, a la même récompense que celui qui la fait. » (Muslim, 4876) « ya!! Allah, c’est à Toi que je me suis soumis, c’est à Toi que j’ai cru et c’est à Toi que j’ai mis ma confiance. C’est vers Toi Seul que je retourne. ya rahman, pardonne-moi ma faute et mon ignorance ainsi que mes transgressions, et tout ce que Tu connais mieux que moi-même. Pardonne-moi mes péchés, ce que j’ai commis délibérément ou par insouciance, ce que j’ai commis délibérément ou par négligence car tout cela m’est imputable. ya rahim pardonne-moi mes péchés passés et à venir, ceux que j’ai commis ouvertement et ceux que j’ai commis en secret, et tout ce que Tu connais mieux que moi-même. C’est Toi qui fais entrer (les élus en Paradis) et qui précipites (les damnés en Enfer) et Tu es Omnipotent. ya jabar, je me suis fait beaucoup de tort à moi-même et Toi Seul pardonnes les péchés, accorde-moi un pardon qui me vienne de Toi et fais-moi miséricorde car Tu es Pardonneur et Miséricordieux. ya sèmi3 je Te demande ce qui me vaudra Ta grâce et Ton pardon ainsi que la préservation de tout péché. (Accorde-moi) de saisir toutes les occasions de bien faire, de réussir à entrer au Paradis et d’être préservé du feu. »
Edité le 14-08-2008 à 15:39:59 par iqkra
-------------------- Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ». |
| | imennoor | | Iman is Noor Al-Islam | | modératrice principal |  | | 2387 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 18:02:05
| salam 3alaykom jazakAllah oukhir salam 3alaykom
--------------------
|
| | tagynette | | Membre |  | | 31 messages postés |
| Posté le 30-06-2007 à 02:50:05
| salam 3alaykom Lu et approuvé |
| | je.taime.monetoile | | Membre | | 1 message posté |
| Posté le 30-12-2007 à 00:41:09
| iqkra a écrit :
Allah dit : « Entraidez-vous au bon comportement et à la piété, et ne vous entraidez pas au péché et à l’inimité. » … Le Prophète Muhammad (Prière et salut sur lui) a dit : « Celui qui montre le chemin vers une bonne action, a la même récompense que celui qui la fait. » (Muslim, 4876) « Mon Dieu, c’est à Toi que je me suis soumis, c’est à Toi que j’ai cru et c’est à Toi que j’ai mis ma confiance. C’est vers Toi Seul que je retourne. Mon Dieu, pardonne-moi ma faute et mon ignorance ainsi que mes transgressions, et tout ce que Tu connais mieux que moi-même. Pardonne-moi mes péchés, ce que j’ai commis délibérément ou par insouciance, ce que j’ai commis délibérément ou par négligence car tout cela m’est imputable. Mon Dieu pardonne-moi mes péchés passés et à venir, ceux que j’ai commis ouvertement et ceux que j’ai commis en secret, et tout ce que Tu connais mieux que moi-même. C’est Toi qui fais entrer (les élus en Paradis) et qui précipites (les damnés en Enfer) et Tu es Omnipotent. Mon Dieu, je me suis fait beaucoup de tort à moi-même et Toi Seul pardonnes les péchés, accorde-moi un pardon qui me vienne de Toi et fais-moi miséricorde car Tu es Pardonneur et Miséricordieux. Mon Dieu je Te demande ce qui me vaudra Ta grâce et Ton pardon ainsi que la préservation de tout péché. (Accorde-moi) de saisir toutes les occasions de bien faire, de réussir à entrer au Paradis et d’être préservé du feu. »
|
macha allah allah akbar |
| | chartouta-85 | | bientot administratrice mdrrrrrrrrr | | modératrice | | 240 messages postés |
| Posté le 08-02-2008 à 15:01:25
| Assalam aleykoum Amine wa aleykoum salam
Edité le 08-02-2008 à 15:02:49 par chartouta-85
-------------------- dans la vie j'aime 2 choses toi et la rose la rose pour un jour et toi pour toujours |
| | brahim | | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 15-05-2008 à 21:55:03
| lu et approuvé :-)
-------------------- |
| | ZEINEBOU | | Membre | | 163 messages postés |
| Posté le 22-05-2008 à 16:09:37
| Salam Aleykoum Baraka LLAH vike pour ce rappel |
| | jmiliya | | Nouveau membre |  | | 3 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 09:13:29
| salam walikom merci pour ce rappel et aussi j'en profite pour me presenter je suis nouvelle je suis une maman de 2 garçons et je suis tres heureuse d'etre parmi vous et bravo pour votre site qui est tres bien macha'allah salam walikom wa rahmat allah ou barakatou PS: je m'exuse pour les presentations j'ai eu du mal a trouver l'endroit pour ecrire les messages
-------------------- |
| | iqkra | | administrateur |  | | 1765 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 10:20:59
| jmiliya a écrit :
salam walikom merci pour ce rappel et aussi j'en profite pour me presenter je suis nouvelle je suis une maman de 2 garçons et je suis tres heureuse d'etre parmi vous et bravo pour votre site qui est tres bien macha'allah salam walikom wa rahmat allah ou barakatou PS: je m'exuse pour les presentations j'ai eu du mal a trouver l'endroit pour ecrire les messages |
wa 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou baraq'Allahoufik petite soeur pour les présentation clic sur le lien http://iqkra.alloforum.com/presentation-c47763-1.html
-------------------- Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ». |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|