Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  question_reponse 

 Urgent!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
edelweiss
Membre
edelweiss
10 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:19:00   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

Salam Alaykoum warahmatullah wabarakatuh,

Quelqu'un pourrait-il me traduire cet extrait svp, Barak Allah ou fikoum d'avance .......

As alouka ya man oua Allah ouladhi, la ilaha ilahou (rahman ou rahim....99 attributs divins)...aladhi laysaka misli i chay oun wa wa sami' ou l basir Allahouma sali adhala salati 'ala as'adi l madhlou qatika saïdina Mohamadin oua 'ala alihi wa sahbi i wa salim 'ala damalou matika wa mida da kalimatika koul ama dhakaraka dhakirouna wa ra fana an dhikri al rafiroun


2eme

al hosna had'ou 8ou bi8a asalouka yaman 8ou wa Allah 8ou ladhi
la ila8a ila8ou al hayoul qayoum (rahman arahim...99 attributs divins..)
jala jala lou fanazana gatouhou wa ta qadat sifatouhou wa tabarakat asma ou8ou la ila8a ghayrouhou la ila8a ila Allah.


Salam Alaykoum wr wb


--------------------
Dieu (qu'Il soit éxalté) dit: "Et l'on conduit au Paradis, en groupes homogènes, ceux qui avaient craint pieusement leur Seigneur.
edelweiss
Membre
edelweiss
10 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:41:59   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

Salam alaykoum warahmatullah wabarakatuh,

je signale que ce n'est plus la peine de vous casser la tete .........j'ai enfin ma traduction
Barak allah ou fik aux personnes qui m'ont aidées
salam alaykoum warahmatullah wabarakatuh : )))
fatiha.assia
Le Paradis é ss lé pieds de la m&egr
Membre
fatiha.assia
31 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:43:15   Voir le profil de fatiha.assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatiha.assia   

Salamou alaikoum
Pourrais tu alors le mettre pour ceux qui ne savent pas???
Barakallahou fik d'avance!!!
Prends soin de toi et de ton entourage incha Allah
Salamou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
edelweiss
Membre
edelweiss
10 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:01:20   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

fatiha.assia a écrit :

Salamou alaikoum
Pourrais tu alors le mettre pour ceux qui ne savent pas???
Barakallahou fik d'avance!!!
Prends soin de toi et de ton entourage incha Allah
Salamou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou



[#ff00ff]Salam alaykoum,

OUi avec plaisir et j'ai beaucoup mieux qu'une simple traduction:


[#00ffff] http://www.membres.lycos.fr/tasseuda2/
tu cliques droit sur le fichier « ASMAOU ALLAH Version 2 » et tu fais "enregistrer la cible sous......"


Salam alaykoum

PS: désolé pour le temps que j'ai mis pour répondre [/#][/#]


--------------------
Dieu (qu'Il soit éxalté) dit: "Et l'on conduit au Paradis, en groupes homogènes, ceux qui avaient craint pieusement leur Seigneur.
edelweiss
Membre
edelweiss
10 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:02:52   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

Je le remet j'ai mal ecris (desolé)

http://www.membres.lycos.fr/tasseuda2/ tu cliques droit sur le fichier « ASMAOU ALLAH Version 2 » et tu fais "enregistrer la cible sous......"

Suivez bien les instructions autrement ça marchera pas


Salam alaykoummmmmmm
edelweiss
Membre
edelweiss
10 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:42:31   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

Salam alaykoum

J'aurais aimé savoir comment vous avez trouvé cette vidéo inch'Allah ou si vous n'avez pas eu de problèmes à la télecharger;;;;;


Salam alaykoum
edelweiss
Membre
edelweiss
10 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:06:20   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

Salam alaykoum

Apparement personne n'est interressée.....:((((

Ben tant pis pour vous !

Salam alaykoum


--------------------
Dieu (qu'Il soit éxalté) dit: "Et l'on conduit au Paradis, en groupes homogènes, ceux qui avaient craint pieusement leur Seigneur.
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 00:31:48   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

wa 3èlèykoum el salam wrtl Allah wbrt
essais ici cela fonctionneras incha Allah
(clic-ici)

(clic-ici)

(clic-ici)

Message édité le 03-04-2006 à 00:37:45 par iqkra


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
edelweiss
Membre
edelweiss
10 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:05:15   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

Salam alaykoum

ok je le poste là bas lol

Salam alaykoum et toi tu l'as trouvé comment cette vidéo????hein?


--------------------
Dieu (qu'Il soit éxalté) dit: "Et l'on conduit au Paradis, en groupes homogènes, ceux qui avaient craint pieusement leur Seigneur.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  question_reponse  Urgent!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum