Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  question_reponse 

 Travail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ZEINEBOU
Membre
84 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:28:46   Voir le profil de ZEINEBOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEINEBOU   

Salam Aleykoum
comment la femme peut elle travaille au bureau et s'occuper de sa maison et de ces enfants
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2007 à 13:52:25   

ZEINEBOU a écrit :

Salam Aleykoum
comment la femme peut elle travaille au bureau et s'occuper de sa maison et de ces enfants


wa3alaykom salam

peux tu mieux expliquer stp ce que tu veux dire
es-tu obliger de travailler ?
Dans quel condition travailles-tu, est ce avec des hommes ?
et le boulot te prend il toute une journée ?

Excuse moi si je te pose ces questions, c'est pour répondre in sha Allah
ZEINEBOU
Membre
84 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:52:54   Voir le profil de ZEINEBOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEINEBOU   

Salam Aleykoum
C'est pad grave pour tes questions
Je suis la seule femme au bureau, j'ai des parents pauvres donc je doit les aider
pour la maison j'ai des enfants don je doit m'occuper de leur éducation ( école, coran....)
Dans notre pays , surtout dans la ville ou je vis on trouve rarement des femmes de ménage ou parfois qui te coûte très chère donc tu vois que c'est difficule, j'espère une réponse de votre part et toute l'équipe
Jezakoum LLAH Khayrane
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2007 à 16:11:03   

wa3alaykom salam

Portes tu le hijeb ? et le jilbeb ? (qu'on ne voit pas tes formes)

Message édité le 01-03-2007 à 16:11:50 par sabrinsarah
MEHDI.H
Membre
52 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 05:28:21   Voir le profil de MEHDI.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MEHDI.H   

alaykoumou salam

pour les enfan il n y a pa mieu ke de les éduké par ton corportemen car l enfan a pour habitude de recopié donc s il tu tapret a mangé fai expré d elevé la voi pour dir bismillah avan de mangé ainsi il le fera automatikemen car tu est son exempl.parle lui d allah et di lui k allah nous aime et kil fo aimé allah et ke allah ns demande de lui obeir ainsi ke son prophete et ke si on leur obei on aura des recompenses (cado)o paradi et ke si on leur desobei allah ns punira avec le feu.sach ke si tu lui parle de l enfer et du paradi il va avoir le souci pour s eloigné des movaise chose.

k allah t aide
ZEINEBOU
Membre
84 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:55:43   Voir le profil de ZEINEBOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEINEBOU   

Salam Aleykou Ya Akhi
oui je porte le voile
Merci Mehdi Jezakoum LLAH Khayran
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2007 à 11:27:07   

salam3alaykom

ma soeur si tu portes le voile et qu'on ne voit pas tes formes, il n'y aucun mal que tu travailles, si tu arrives a gérer maison, enfant et époux et din

si j'ai mal compris, pourrais-tu me réexpliquer ta demande

qu'Allah t'aide dans l'éducation de tes enfants et qu'Allah fasse de tes enfants pieux et sincères


lloubayna
Membre
lloubayna
34 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:20:34   Voir le profil de lloubayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloubayna   

as salamu 3alaykoum wa rahmatulah wa barakatuh

dis moi oukhty fi-lah tu veux dire est ce que lon peut soccuper de sa maison ses enfants... tout en travaillant cets sa???
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2007 à 06:21:53   

lloubayna a écrit :

as salamu 3alaykoum wa rahmatulah wa barakatuh

dis moi oukhty fi-lah tu veux dire est ce que lon peut soccuper de sa maison ses enfants... tout en travaillant cets sa???


salam 3alaykom

La soeur Zeinebou est apparement divorcée, donc elle peut travailler a condition qu'on ne voit pas ses formes, qu'elle porte le hijab, qu'elle ne reste pas tardive au boulot. Je mettrai des fatwas concernant la femme au travail in sha Allah
lloubayna
Membre
lloubayna
34 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 14:10:39   Voir le profil de lloubayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloubayna   

as salamu alaykoum
oui je sais a conditions aussi quil ny est pas de mixité ... javais un livre qui parlait de sa yavait pleins de fatwa concernat les femmes cetait de cheikh al otheymine rahimahuALLAH mais jai preter le livre on ne me la jamais rendu et je sais pas a qui je lai preter sa remonte a ya longtemps mais je pense que la soeur zeinebou cherche plutot des conseils pour pouvoir mieux organiser et non savoir si cets autorisé non??? ALLAHu a3lem
mais oui inshALLAH mets les fatwas concernant la femme au travail inshALLAH les rapels ne font pas de mal lol

wa salmu alaykoum wa rahmatulah
ZEINEBOU
Membre
84 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 14:27:35   Voir le profil de ZEINEBOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEINEBOU   

Salam Aleykoum
Je suis bien mariée mais j'ai mes parents pauvres que je dois aidé.
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2007 à 14:34:46   

wa 3alaykom salam

je posterai soit aujourd'hui, soit demain in shaAllah concernant le travail de la femme,

barakAllah oufikom
ZEINEBOU
Membre
84 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 12:16:46   Voir le profil de ZEINEBOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEINEBOU   

Salam Aleykoum
Merci Oukhti
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  question_reponse  TravailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum