Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives 

 Sana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AlGhariba
Membre
12 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:06:40   Voir le profil de AlGhariba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AlGhariba   

As Salam alaykum wa rahmatu Allah wa barakatu

Ma soeur pour les exercices il faut que tu fasses un post a ton nom et me donner ton exercice pour que je puisses te suivre inchaAllah

Je remet l'exercice ici inchaAllah et dorenavant tu postera ici toute question et les exercices que tu auras fait inchaAllah

baraka lahu fiki

Salam oualikoum

Exercice groupe 1

ن ذُ ال ذَّكِ يُّ الْ
- a le qou n zou a l z k you

دِي دو قُ نْ فُ ذٌ
Ri y r w kou ne fou r

صَ غِ ي رٌ يَ عِ ي شُ في الْ غ ابَ ةِ
D gha y r ya ayn y shin ? a le gha a ba ?

ج اءَهُ ذَاتَ يَ وْمٍ ذِئْ بٌ يُ رِي دُ أَكْ لَ هُ.
Ja ? nou ra a ta ja qe me zi youn b y r y a ke lah

ق الَ الْ ذِئْ بُ: ي ا لَ هُ مِ نْ طَ ع امٍ لَ ذِي ذُ، يَ جِ بُ أَنْ أَذُوقَ هُ. تَ ذَكَّ رَ الْ قُ نْ فُ ذُ نَ ص ي حَ ةَ أُمِّ هِ فَ تَ كَ وَّرَ وَ أَخْ رَجَ

K a l a le ye boun : y a l h m net a ayn a m la zi y zoun ya h boun a n a za w , qa hou.
Tou da k za a le qou n foun dhou n s y ha ha a m h fa ta ka wa z wa a kh za ja

شَ وْكَ هُ فَ هَ رَبَ ال ذِّئْ بُ وَ نَ ج ا الْ قُ نْ فُ ذُ

Sha qe ka h fa h za ba a l dha ye bou qa na j a a le qou nou foun dhoun


Voici mon exercice, j espère que vous allez le comprendre ,pour moi , cette exercice a été difficile, les( ?)ces quand je n et pas comprit la lettre

Merci pour la correction


InchaAllah je l'analyserai demain et te dirais ce qui en est ))


--------------------
«Apporte la bonne nouvelle aux endurants qui, frappés par un malheur, disent :nous sommes à Allah et c’est vers Lui que nous retournerons. Voilà ceux qui bénéficieront de la bénédiction et de la miséricorde de leur Maître ; voilà les bien guidés »
(Cora
AlGhariba
Membre
12 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:25:52   Voir le profil de AlGhariba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AlGhariba   

As Salam alaykum wa rahmatu Allah wa barakatu

Alors jai regarde j'ai un peu de mal a disserné kheir inchaAllah ce qu'on va faire inchaAllah si tu pouvais recommence en laissant les mots attachets

jte redonne le texte par contre pour que jarrives a suivre plus facilement inchaAllah on fera phrase par phrase pardonne moi okhti de te refaire faire le travail !!

الْقُنْفُذُ الذَّكِيُّ

دِيدو قُنْفُذٌ صَغِيرٌ يَعِيشُ في الْغابَةِ.
جاءَهُ ذَاتَ يَوْمٍ ذِئْبٌ يُرِيدُ أَكْلَهُ.
قالَ الْذِئْبُ: يا لَهُ مِنْ طَعامٍ لَذِيذُ، يَجِبُ أَنْ أَذُوقَهُ. تَذَكَّرَ الْقُنْفُذُ نَصيحَةَ أُمِّهِ فَتَكَوَّرَ وَ أَخْرَجَ شَوْكَهُ فَهَرَبَ الذِّئْبُ وَ نَجا الْقُنْفُذُ


InchaAllah commençons par cela

الْقُنْفُذُ الذَّكِيُّ

دِيدو قُنْفُذٌ صَغِيرٌ يَعِيشُ في الْغابَةِ


baraka lahu fiki


--------------------
«Apporte la bonne nouvelle aux endurants qui, frappés par un malheur, disent :nous sommes à Allah et c’est vers Lui que nous retournerons. Voilà ceux qui bénéficieront de la bénédiction et de la miséricorde de leur Maître ; voilà les bien guidés »
(Cora
sana
Membre
11 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 11:51:51   Voir le profil de sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sana   

salam oualikoum

Salam oualikoum

Exercice groupe 1

الْقُنْفُذُ الذَّكِيُّ

الْ قُ نْ فُ ذُ ال ذَّكِ يُّ

- a leqoufedha a ldhoukyou

دِي دو قُ نْ فُ
ذٌ صَ غِ ي رٌ يَ عِ ي شُ في الْ غ ابَ ةِ

- ra yar w qounefouroun saghyzou yaayshoun si a legha bah
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives  SanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum