Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  question_reponse 

 je ne sais pas koi penser ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selia
modératrice
Selia
116 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:04:59   Voir le profil de Selia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia   

As Salam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatou


Voici une chose assez étrange mais qui fait réfléchir :





Qu'en pensez vous ?


Wa Salam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatou
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:45:34   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

j avais entendu parler de ca une personne un etudiant je croie d arabie saoudite qui avais trouver ca! cela fait 3 ou 4 ans je croie
Farisoulah
Lillahou Billahou Ma3allahou
Membre
Farisoulah
28 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:13:37   Voir le profil de Farisoulah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farisoulah   

Asalam Aleikom
La hawla Wala qouwa Ila Billah, A3oudhu Billah Al3ouliyou Al-3adhime
Mine A3mall Achayattine
Al-Imran :

53. Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent»

54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c’est Allah qui sait le mieux leur machination!

Sadaka Allahu Al3adhime

Wasalam Aleikom


--------------------
« Il n'y a rien de bon dans la plus grande partie de leurs conversations secrètes, sauf si l'un d'eux ordonne une charité, une bonne action, ou une conciliation entre les gens. Et quiconque le fait, cherchant l'agrément d'Allah, à celui-là Nous donnerons
Al_Muslima
InaliLLAH wa inallih raji3une
Membre
Al_Muslima
52 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:42:08   Voir le profil de Al_Muslima (Offline)   Répondre à ce message   http://coutureislam.free.fr   Envoyer un message privé à Al_Muslima   

assalem a'lleckom warahmatoLLAH wabarakato

Il nya de divinité apart DIEU et son Prophete est Mohamed paix et priere de DIEU sur LUI!amine

avan avec c affiche la car now il on changé si on l aplié a la moitie et on regadé a la lumiere on voyai uen sorte de Chaytan avec plein de flamme.. khar incha ALLAH je lai vu ms bon avrai dire Chaytan fai parti du monde invisible alors khayr incha ALLAH


assalem a'lleckom warahmatoLLAH wabarakato


--------------------

Cliquez sur l'image pour accéder au site
oukhti_assia
~*ALLAHU AKBAR*~
Membre
oukhti_assia
6 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:42:08   Voir le profil de oukhti_assia (Offline)   Répondre à ce message   http://58927.aceboard.fr/index.php?login=58927   Envoyer un message privé à oukhti_assia   

subhanALLAH
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  question_reponse  je ne sais pas koi penser ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum