Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives 

 recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lumiere
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:58:16   Voir le profil de lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere   

salam alaikoum.

Message édité le 27-06-2007 à 18:26:15 par lumiere
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:51:23   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

Bismillahi-Rahmani-Rahime
wa salatou wa salamou 'ala rassoulillah,
O ALLAH répands tes bénédictions sur notre Prophète Mohamad (3sws), sur sa famille et sur ses compagnons AMIN
As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Que la paix d'Allah soit sur toi petite soeur sa Miséricorde et sa bénédiction

q'Allah swt te facilite ta recherche pour moi perso je ne sais pas si sais sur le net que tu trouveras ton bonheur je serais meme a te dire que si tu a des amies soeurs qui ons un frere qui voudrais ce marier je pencherais plus sur ca !!
comme tu le sais bien
un mari il lui faut une situation (un metier)
un logement ect....

l'habit ne fait pas le moine (ce qui veut dire que l'on ne met plus la religion en avant pour ce marier )
la religion est l'harmonie du couple
de nos jour il faut un [ CV et une LETTRE de MOTIVATION ]
le mariage n'est pas facile il faut voir autour de la familles et du garcon et de la fille


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
lumiere
Membre
5 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:28:48   Voir le profil de lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere   

salam alaikoum akhi
jais suprimer mon message,tu as reson akhi,barkallahou fik
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2007 à 07:47:29   

salam 3alaykom

akhy iqkra, veux tu que je supprime ce sujet ?

barakAllah oufik

salam 3alaykom

lumiere
Membre
5 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 09:21:24   Voir le profil de lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere   

salam alaikoum
oui okhti je veut bien barakallahou fik
salam alikoum


Message édité le 28-06-2007 à 09:21:57 par lumiere


--------------------
K Allah nous fasse rentré au paradis éternelle incha Allah...Amine
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:48:57   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
mes petites soeurs cela ne me derange pas que le sujet continu comme vous le savez plusieur personnes passe pour lire les sujet poser ceci serais un rappel pour nous


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives  rechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum