Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  A l'écoute de nos Membres 

 RAPPELS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 16:23:28   

SALAM
que pensez vous des rappels qui vous sont envoyés sur vos mails ?
soumaya
Membre
1 message posté
   Posté le 11-02-2007 à 17:06:52   Voir le profil de soumaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soumaya   

Assalamou'alaykoum

J'en pense que c'est très bien El hamdouli ALLAH
ALLAH 3azza wa jalal dit:
Et rappelle; car le rappel profite aux croyants.
Sourate 51 Verset 55.


Message édité le 11-02-2007 à 17:07:42 par soumaya
leina
Membre
leina
63 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:57:53   Voir le profil de leina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leina   

salam au aleikoum wa rahmatoulah wa barakatouh
je pense que c 'est tres bien de nous envoyer des rappels,et en plus les sujets sont tres interessent alhamdoulilah et barak allah au fekoum pour tous ceux qui nous prepares ses sujet et nous les envoyent .
ma salamaaaaaaaaaaaa ,leina
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2007 à 07:47:45   

salam3alaykom wr Allah wb

Elhamdoulillah, il faut remercier le frère iqkra pour tous ce qu'il a fait, mais surtout il faut louer Allah (swt)
rsara
Membre
4 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:53:09   Voir le profil de rsara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rsara   

salam alaykoum,nous avons besoin de rappel car malheureusement nous oublions très vite donc remercions Allah swt de nous avoirs donnés des personnes qui nous rappels sans cesse, qu'Allah swt récompense tous ceux qui oeuvrent pour le bien salam alaykoum ........
lloubayna
Membre
lloubayna
34 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 00:05:35   Voir le profil de lloubayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloubayna   

wa alaykoum as salam wa rahmatulah wa barakatuh
comme nous la rappelez la soeur soumaya:
"ALLAH 3azza wa jalal dit:
Et rappelle; car le rappel profite aux croyants.
Sourate 51 Verset 55. "
Et le fait que nous les recevons par mail cets bien sa nous permet d etre au courant de tout ce qui a sur le forum, les nouveaux sujets....depuis que la soeur sabrinsarah (barakALLAH ou fik oukhty filah) m'envoie des mails je me connecte plus [(+) lol ]sur ce forum quand cest un sujet que je ne connais pas ou dont je ne me souviens pas de lavis des savants sur ce sujet je viens voir direct! enrevanche quand je connais tres bien le sujet ben je ne viens pas!
bref vous repondre a votre question anonyme je pense que cets une tres bonne idée les rappels par mails!!!
barakALLAH ou fikoum a tout ce qui mettent des rappels
barakALLAH ou fikoum iqkra pour ce forum!!!
wa salamu alaykoum wa rahmatulah wa barakatuh wa mafigratuh!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  A l'écoute de nos Membres  RAPPELSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum