Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  DIVERS  Jeux & QuiZs ! 

 un petit quizz entre nous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2006 à 10:54:07   



Je me suis dit, pour quoi pas un petit quizz entre nous, alors le but du jeu, celui qui trouve la réponse ; pose une question à son tours
in sha Allah

soyez la bienvenu

vous etes pret, allez je commence :

bismillah

Il y a une vallee en enfer reservee aux musulmans qui ont retardes leurs prieres jusqu'au dernier moment pour les faire (par exemple, attendre 10min avant 'asr pour prier dhor).Quelle est son nom? (Qu'ALLAH 'aza wa djal nous en preserve.Amine adjma'ine
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:12:57   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

wa 3èlèykoum el salam wrtl Allah wbrt

une petite aide !! pour avancer
la reponse ce trouve sur iqkraquizz du salon islam et paix


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
soeur-93
Membre
soeur-93
38 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:40:56   Voir le profil de soeur-93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soeur-93   

salam g kompri la question mé je ne konné pa la reponce mé jvoulé savoir kommen sa si on retarde la prire de 10 min?? jaten votre reponce
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  DIVERS  Jeux & QuiZs !  un petit quizz entre nousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum