Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  Le Monde Invisible 

 partage de douleur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2007 à 11:31:25   

salam

si je dis des choses c'est que ce n'est pas moi, mais je vais me forcer a ne pas les dire

Hier soir, j'ai raconté a mon mari que j'ai besoin que tu me prépares eau coranisée, j'ai bu, j'ai eu des frissons, je ne voulais pas faire mes prières de magreb et 'icha, je me suis forcée mais soubhnAllah, ce n'était pas qui parlait, je sais que c'est difficile a comprendre, je les fais a la va vite mais a la fin de 'icha, je ricanai avant de dire salam et je me suis mis dans mon lit.

Le matin en me réveillant, je ressentais une grosse fatigue, envi que de dormir, une voix me disait de partir, m'enfouir ou Allahu arlem



Je ne fais que d'élever la voix sur mon fils qui a deux ans, je ressns des picotements dans la bouche et pourtant j'ai bu l'eau zamzam et mis du musk sur mon nez et autour de ma bouche, j'ai mis de l'eau froide sur ma tête et la nuque mais apparement il est très fort car il me pousse a crier sur mon fils et pourtant j'ai encore mes ablutions, je ne comprends pas.

Vers 12h00, mon fils qui a six ans n'arrêtait de disputer pour un simple gateau, alors dans ma tête, je me suis dit "tiens je peux me féfouler", mesquine, je l'ai frappé avec un coup de poing sur son dos ; je ne me controlai pas.



je voudrai vous raconter, j'ai fais ma prière de dohr et puis je me suis dit il faut que je fasse mon ménage mais surtout il faut que je fasse des crêpes pour mes enfants, peut être en quelque sorte, j'ai envi que mon fils me pardonne, je ne sais pas

Pour avoir du courage, je disai du dikr pour pouvoir continuer a faire mon ménage, c'est vrai que je ressens une lourdeur mais kheir in sha Allah

Je suis navrée si je vous ennui avec mes blablas mais j'ai besoin de parler

pourrais je raconter la suite jusqu'a que je me guérisse ?




voili voilà


Message édité le 26-06-2007 à 15:09:38 par anonyme
mouslima59
Membre
1 message posté
   Posté le 26-06-2007 à 15:33:47   Voir le profil de mouslima59 (Offline)   Envoyer un message privé à mouslima59   

As Salam A3laykoum Wr Wb oukhty ton histoire est bien triste kheir incha ALLAH, que Dieu te guérisse (Amin), je ferait des dou'as pour toi incha ALLAH prend soin de toi As Salam A3laykoum Wr Wb
soeur-93
Membre
soeur-93
38 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:17:47   Voir le profil de soeur-93 (Offline)   Envoyer un message privé à soeur-93   

salam ma soeur! jespere k'Allah taidera (et nous aidera tous Inchallah)
courage!! tu cé moi ! ma mere a un djinn en elle! ell eesaye de résister ! c pa tré facile a vivre! mé ell résiste k'Allah l'aide ossi Inchallah! Dan les momen difficile pence tré for a Allah et fé des dou'a car lui tenten et técoute ! donc bonne chance et Inchallah ke tou va aller pour le mieu Inchallah!
oum abderrahmane
Membre
2 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:01:21   Voir le profil de oum abderrahmane (Offline)   Envoyer un message privé à oum abderrahmane   

As salamou'alayki oukhty

qu'Allah te facilite oukhty et facilite à ta famille.amine

Qu'Allah te guerisse et t'enlève ce djinn.amine

biensur oukhty il ne faut surtout pas hesiter à venir parler et nous raconter incha Allah si ça peut te faire du bien

nous sommes à ton ecoute ça ne nous ennuie pas du tout

As salamou'alayki
sami.fi
Membre
3 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:06:24   Voir le profil de sami.fi (Offline)   Envoyer un message privé à sami.fi   

A SALAM AALIKUM
Crains ton Seigneur et ne crains personne d'autre
tes peurs sont utilisées afin de t'effrayer et t'encourager sur la mauvaise voie
mais en realite, l'Homme est superieur face au monde invisible . Dieu nous a crée ainsi , cela signifie que tu peux tres largement l'affaiblir et ceux en mentionnant ALLAH SOBHANO WA TAAALA (dikr à l'aube et au coucher du soleil), il faut reciter AYAT AL KURSI tous les soirs et tout les matins de maniere constante ET AVANT DE DORMIR
QU ALLAH NOUS VIENNE EN AIDE...


A SALEM AALIKUM WA RAHMATOU WA BARAKATOU
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2007 à 09:29:29   

salam

Mes chères soeurs, j'espère que vous allez toute très bien in sha Allah

Je voudrais vous raconter ma suite, si vous le permettez bismillah.....

Hier vers 19h00, j'ai voulu écouter la roqia, je commençai a l'écouter et puis, j'ai eu des convulsions, je les stopper car mes enfants me dérangeaient et je ne pouvais pas expliquer a mes enfants que votre maman est malade.

Moi et mon mari avont décidé de déposer mes enfants aujourd'hui chez ma maman pour quelques temps.

Hier soir, je regardais la télé et une voix me disait : "tu vois, j'ai eu raison, il faut que tu partes, il faut t'enfuir". Je voyai mon mari désespéré, je me disai, oui, c'est vrai il faut que je m'enfouis car je dérange mes enfants, mon mari, ma famille, mon entourage, moi, sabrinsarah, seule, c'est quoi ça, il faut que sa stoppe ; je ne veux plus les ennuiyer, je regardais la télé pour ne pas penser a ces idées noirs.

Malheureusement, je n'ai pas pu faire mes prières de magreb et de 'icha et je n'ai pas fait mes dou3as avant de dormir, je crois qu'il est plus fort que moi, il me détruit chaque jour, je me sens très nerveuse, je ne peux pas supporter mes enfants.

Ce matin, j'ai fais ma prière de sobh et de doha mais je me dis que je ne le fais pour rien et puis après j'ai dis mes invocations du matin.

Qui suis je réellement ?

Mesquine, mon mari, je ne lui prépares pas a manger pour qu'il l'emmène avec lui au boulot, c'est vrai que je vois ce que je fais, qu'il y a des choses que je dois ou que j ne dois pas mais c'est plus fort.

Mes soeurs, je ne pense pas pouvoir continuer, je déchire ma famille....

pardonnez moi si je suis brutale

mimosa
Membre
mimosa
2 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:01:11   Voir le profil de mimosa (Offline)   Envoyer un message privé à mimosa   

anonyme a écrit :

salam

si je dis des choses c'est que ce n'est pas moi, mais je vais me forcer a ne pas les dire

Hier soir, j'ai raconté a mon mari que j'ai besoin que tu me prépares eau coranisée, j'ai bu, j'ai eu des frissons, je ne voulais pas faire mes prières de magreb et 'icha, je me suis forcée mais soubhnAllah, ce n'était pas qui parlait, je sais que c'est difficile a comprendre, je les fais a la va vite mais a la fin de 'icha, je ricanai avant de dire salam et je me suis mis dans mon lit.

Le matin en me réveillant, je ressentais une grosse fatigue, envi que de dormir, une voix me disait de partir, m'enfouir ou Allahu arlem



Je ne fais que d'élever la voix sur mon fils qui a deux ans, je ressns des picotements dans la bouche et pourtant j'ai bu l'eau zamzam et mis du musk sur mon nez et autour de ma bouche, j'ai mis de l'eau froide sur ma tête et la nuque mais apparement il est très fort car il me pousse a crier sur mon fils et pourtant j'ai encore mes ablutions, je ne comprends pas.

Vers 12h00, mon fils qui a six ans n'arrêtait de disputer pour un simple gateau, alors dans ma tête, je me suis dit "tiens je peux me féfouler", mesquine, je l'ai frappé avec un coup de poing sur son dos ; je ne me controlai pas.



je voudrai vous raconter, j'ai fais ma prière de dohr et puis je me suis dit il faut que je fasse mon ménage mais surtout il faut que je fasse des crêpes pour mes enfants, peut être en quelque sorte, j'ai envi que mon fils me pardonne, je ne sais pas

Pour avoir du courage, je disai du dikr pour pouvoir continuer a faire mon ménage, c'est vrai que je ressens une lourdeur mais kheir in sha Allah

Je suis navrée si je vous ennui avec mes blablas mais j'ai besoin de parler

pourrais je raconter la suite jusqu'a que je me guérisse ?




voili voilà



assalamo aleykom anonyme

qu'Allah sobhanaho wa ta3ala te soulage de tes maux amine

je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que j'spère que tu te rétablisseras très vite inchallah pour l'amour de tes enfants inchallah

à très vite inchallah
ZEINEBOU
Membre
84 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:09:09   Voir le profil de ZEINEBOU (Offline)   Envoyer un message privé à ZEINEBOU   

Salam Aleykoum
Qu'ALLAH te guérisse et te protége il faut toujour continuer tes prières et Doua il faut pas désespere un musulman ne doit pas abandoner comme çà on esseayera de prier pour
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2007 à 08:01:06   

salam

Tout ce que vous me dite me touche profondément

Je tiens a raconter la suite de l'aventure, hier soir, moi et mon mari avons emmené les enfants chez ma maman pour qu'ils puissent s'amuser quelques temps et surtout je n'arrive pas à m'occuper d'eux, je me disais ou il disait "tu ne fais que blesser" ; j'ai voulu pleurer, je n'arrivais pas

De retours, en voiture, mon mari a mit le Coran, j'ai commencé a avoir des convulsions, soubhanAllah, j'avais voulu lui donner des coups de poing sur mon mari (je ne me controlai pas), parfois je parlais (ce n'etait pas moi), je n'arrêtais pas de bouger dans tous les sens en voiture, je n'arrivai pas a trouver ma position, je dormais, je me réveillais en sursautant et en parlant.

SoubhanAllah, aujourd'hui, je suis seule sans mes enfants mais Allâh est là

Ce matin, je ne voulus pas faire ma prière de fajr, je me mis dbout de force mais ma tête me serrait mais j'ai tout de même continuer a faire mes prières et dit mes invocations du matin.

Pour moi c'est un jihad mais ce que je souhaite le plus profond de moi, c'est de voir un raqui et de savoir pk le djin est là

leina
Membre
leina
63 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:07:02   Voir le profil de leina (Offline)   Envoyer un message privé à leina   

salam au aleikoum anonyme......ton histoire ma toute retourner je lit et j'ai l'impretion de lire ce que je vis depuis 3ans alhamdoulilah je combas tous les jour avec l'aide d'ALLAH contre ces creéature qui veule me detruire et nous detruire nous les musulmans et surtous les musulmanes,mais ALLAH est la a nos coter faut pas desespereé ma soeur courage tu n'es jamais seul et ta famille comprendra tkt pas c 'est juste une epreuve qu'ALLAH nous donne au courant de notre vie,faut en resortir plus forte oukhtyyy et ton mari pour lui aussi c 'est une épreuve de la pard de son seigneur,ils doit etre patient incha ALLAH kheir mais ne t'afaiblit pas ecoute toujour le cora ma soeur et toujour les doha et meme la priere si tu n y arive pas a la faire debout a cause de vertige etc...(je suis passeé par la aussi)et je n'en suis pas encore sortis mais alhamdoulilah hala kouli hal j'accpete ce que mon seigneur me donne comme epreuve et je prie ALLAH pour qu'ils fasse que je sois toujour la plus forte et un jour incha ALLAH je gangerais avec l'aide mon seigneur car nous on se fatigue ,eux ils se fatigue,mais ALLAH Lui jamais Ils ne se fatigue et je remercie ALLAH aussi ma soeur parceque a chaque fois que je me sentais seul et incomprise ALLAH Lui ma toujour aider ,alors ma soeur tkt pas sa va passer incha ALLAH grace a DIEU mais aussi ne reste pas comme sa f des rokya si tu conais un bon raky moi pour ma peine j'en connais pas vraiment je patiente incha ALLAH,si tu a besoin de parler encore ma soeur ont 'atend tous ici tes freres et soeurs fi lah salam au aleikoum ma soeur ALLAH y hafdek au y chafik amineeeeeee
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  Le Monde Invisible  partage de douleurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum