Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  un Don pour nos freres et soeurs fillah 

 MESSAGE D UN FRERE FI ALLAH DEMANDE VOTRE SOUTIEN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yacine34
Membre
16 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 21:22:20   Voir le profil de yacine34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacine34   

assalamou aleykoum wa rahmatoullah

tres cher frere coment va tu bien jesper et ta famille tt le monde va bien aussi et les resultats toujours en attente kallah te facilite et touvre les portes du bonheur ici bas et dans l'au de la .

frere comme je tavais dis on vient de m'expulsé ce matin avec mes neveux car le delai que mavait donné le proprietaire de la maison est passé .je lui dois 5 mois de loyer ce ki revient à 500 euro et trois factures d'eau et electricité qui releve de 250 euo ce ki fais 750 euro k je dois payer et sans compter mes dettes personnelles concernant mon ravitaillement etc...suis depassé frere yacine mais je remercie Allah dans tous les cas et en toute circonstance car ce que jai vecu ces 2 ans passé je ne peux pas le raconter à aucun etre car cela ma depassé en toute franchise. il te serait tres difficile de me regler ce probleme car je connais ta situation financiere mais jespere que tu peux exposé mon probleme aux freres qui pourront me venir en aide car dis leur que leur frere en la foi est dans le petrin qu'ils se donne la main pour maider car jai une convocation en main et je dois y repondre et qui sais ce ki va se passer si cest le contraire .ma famille a besoin de mon aide car suis le seul soutient et ils compte bcoup sur moi donc faites quelque chose mes tres chers freres le plus vite possible car cette nuit je la passeré dans la mosquée si jai l'autorisation ou à l'aire libre. votre frere qui a besoin de vos coup de main le plus vite possible
assamou aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2008 à 15:13:01   

3alayka salam

akhy, qu'Allâh lui vienne en aide Amîn

est ce possible de mettre rapidement les coordonnées pour pouvoir passer le message a d'autre frère et soeur in sha Allâh
yacine34
Membre
16 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 22:29:29   Voir le profil de yacine34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacine34   

salam alykoum wa rahmatou ALLAH wabarakatuhou
amine chere soeur pour ton dou a alors pour ses cordonné il ya pas de probleme j ai son numéro de mobile puis son adresse soit email ou domicile , et je le rapel que notre frere est au sénégale qu allah lui vient en aide et ns tous et toutes amine
et avant je demanderais son autorisation s il est d accord j afficherais inchallah ses cordonné sur le forum qu allah vs récompenses et vs guide ver le bien amine
salam alykoum
djibson313
badr
Membre
djibson313
46 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 19:50:41   Voir le profil de djibson313 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djibson313   

As salamou alaykoum wr wb,

Si tous les fréres et soeurs membres du forum, comme suggéré dans le mail, donnent 5 euros cela pourrait peut être atténuer la dette....?

je suis prêt pour donner 5 euros mais comment organiser la collecte ???

qu'ALLAH nous vienne en aide....amîne

--------------------
wa salaamou alaykoum wa rahmatoullahi
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2008 à 22:12:03   

3alayka salam

je crois qu'il est préférable que le frère Yacine 34 nous donne ces coordonnées à lui et que chacun lui envi et qu'ensuite il l'envoi au frère in sha Allâh

c'est une idée de ma part après c'est à vous de voir

Amîn pour la dou3a
yacine34
Membre
16 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 22:46:42   Voir le profil de yacine34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacine34   

[g][#800000]salam alykoum mes freres et soeurs j espere que vous allez bien inchallah et j invoque allah qu il vous donnent tjr le courage et la bonne santé pour continue dans cette bonne voie de l islam amine
alors mes freres et soeurs comme je vous ait dis , hamdoullah j ai demande l autoristaion de notre frere pour publie ses coordonnées sur le forum et il est d accord et il espere vraiment que vous l idée chaqu un donne ce que peux donné barak allah oufikoum wa jazakoum , amine qu allah puisse vous récompensé sur tous le bien que vous faites et qu allah acceptes vos oeuvres amine wa assalam alykoum voila ses coordonnées
son prénom : yousouph
tel : 00221775421920
email : youfall2002@hotmail.fr
son adresse : youssoupha fall dage ministère de l'education national
boite postale 4025dakar sénégale
donc prenez soins de vous et qu allah vous protege du tout mal je vous laisse dans la miséricorde de dieu qu allah vous aime amine [i]


Edité le 14-07-2008 à 23:00:15 par yacine34


yacine34
Membre
16 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:27:46   Voir le profil de yacine34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacine34   

salam alykoum mes freres et soeurs
alors mes freres il ya de réponse concernant notre frere parceque il vous supplie par la grace de dieu de lui venir au secour car il est dans une situation le seul allah qui sait qu allah lui facilite la tache qu allah lui vient au secour ç lui le securisant amine
wa assalam alykoum mes freres et soeurs


Edité le 21-07-2008 à 21:28:45 par yacine34


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  un Don pour nos freres et soeurs fillah  MESSAGE D UN FRERE FI ALLAH DEMANDE VOTRE SOUTIENNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum