Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Echangeons  vos points de vue à ce sujet 

 Même le Mac Do ça craint !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
chartouta-85
bientot administratrice : - )
modératrice
102 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 15:10:38   Voir le profil de chartouta-85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chartouta-85   

salam alikoum

merci petit frere baraka allah ou fik


--------------------
mehdi0138
Membre
mehdi0138
40 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 15:12:03   Voir le profil de mehdi0138 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mehdi0138   

wa fik al barraka
chartouta-85
bientot administratrice : - )
modératrice
102 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 15:13:41   Voir le profil de chartouta-85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chartouta-85   

salam alikoum

baraka allah ou fik merci petit frere


--------------------
Nour123
Membre
27 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 08:46:22   Voir le profil de Nour123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nour123   

Assalamou aleykoum j'espere que vous allez tous bien inchaAllah et que vous passez de bonnes vacances !


Bien qu'ayant déjà consommer les filets au fish de Mc do et les king fish de Quick bien avant d'entamer mon boycott contre tous les symboles de l'imperialisme us et je prie Allah de me pardonner car j'ignorais qu'ils contenaient du porc, il faut faire circuler cela un maximum ainsi le boycott se fera tout naturellement lol
Et puis si nous étions bien organisé,on investirait dans des fast food hallal où l'ambiance serait conviviale et les menus bien reflechis afin de ne pas faire de nous des petits obeses lol.

Donc avis aux investisseurs !
chartouta-85
bientot administratrice : - )
modératrice
102 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 20:43:23   Voir le profil de chartouta-85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chartouta-85   

salam alikoum

oh merci petit frere tiens moi au courant inchallah baraka allah ou fik amine


--------------------
Selia
modératrice
Selia
116 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:30:13   Voir le profil de Selia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia   

As Salam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatou



Hey oui donc les filles à la cuisine loll Chartouta, perso je n'ai pas moyen de me renseigner au Quick, mais on attend avec impatience la réponse de Mehdi : ))

Genane : donc idée est super. Un Mac Do Hallal ce serait cool en effet. Il me semble qu'à Strasbourg y a un Mac Do (ou plutot l'équivalent) mais tenu par des Musulmans, el hamdouliLLAH. Ce serait bien que la Oumma se bouge en France.


Prenez soin de vous,


Wa Salam alaykoum


Message édité le 14-08-2004 à 12:31:06 par Selia
Satra_Dine
Membre
Satra_Dine
27 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:49:09   Voir le profil de Satra_Dine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aslama.com   Envoyer un message privé à Satra_Dine   

salam wa3alaikoum warahamatoullah wabarakatouhou


Selia a écrit :

Genane : donc idée est super. Un Mac Do Hallal ce serait cool en effet. Il me semble qu'à Strasbourg y a un Mac Do (ou plutot l'équivalent) mais tenu par des Musulmans, el hamdouliLLAH. Ce serait bien que la Oumma se bouge en France.


étant de Strasbourg, sniff le "Kool Halal" a fermé :'( puis il y a eu un "Mac Halal" qui a ouvert mais euh lol je ne suis jamais allé au nouveau lololol j'aimais bien l'ancien alors euhh....
hihihi
je vous tiendrais au courant si mon porte monnaie me permet de manger dehors
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
sur ce prenez soin de vous

wasalam wa3alaikoum la oummah : ))))))



--------------------
Louange à Allah, nous le louons, nous implorons Son aide, Sa guidance, Son secours. Nous cherchons refuge auprès d’Allah contre le mal instigué par notre âme et nos mauvaises actions.
Selia
modératrice
Selia
116 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 14:22:07   Voir le profil de Selia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia   

Satra_Dine a écrit :

salam wa3alaikoum warahamatoullah wabarakatouhou


[citation=Selia] Genane : donc idée est super. Un Mac Do Hallal ce serait cool en effet. Il me semble qu'à Strasbourg y a un Mac Do (ou plutot l'équivalent) mais tenu par des Musulmans, el hamdouliLLAH. Ce serait bien que la Oumma se bouge en France.


étant de Strasbourg, sniff le "Kool Halal" a fermé :'( puis il y a eu un "Mac Halal" qui a ouvert mais euh lol je ne suis jamais allé au nouveau lololol j'aimais bien l'ancien alors euhh....
hihihi
je vous tiendrais au courant si mon porte monnaie me permet de manger dehors
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
sur ce prenez soin de vous

wasalam wa3alaikoum la oummah : ))))))
[/citation]


As Salam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatou



Ah c'est dommage qu'il ait été fermé, kheyr Inch'ALLAH. En tous les cas ça fait plaisir de voir des Musulmans se mobiliser pour la Oumma. Il y a d'ailleurs un hadith (désolée je n'ai pas les références) qui dit que ceux qui sont au service de la Oumma dans le but de plaire à ALLAH Ta'ala font partie des meilleurs des Musulmans. Wa Allahou A'lem.


Toi aussi oukhty prend soin de toi.

Et bienvenue sur le forum au passage : ))


Wa Salam alaykoum

chartouta-85
bientot administratrice : - )
modératrice
102 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 22:13:54   Voir le profil de chartouta-85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chartouta-85   

salam alikoum

oui on attend ta reponde petit frere et inchallah kil en ouvre des halals ds ma ville (ce ki risk pas lol)


--------------------
Nour123
Membre
27 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 08:12:41   Voir le profil de Nour123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nour123   

Assalamou aleykoum!

C'est vrai qu'il faudrait qu'on se bouge en france car nous sommes beaucoup et pourrions avoir beaucoup d'influence etc.
En ce qui concerne les fast-food hallal ça serait bien mais aussi concernant des écoles islamiques car il n'est pas normal que la 2eme religion de France ne possede qu'une école (et encore c'est un lycée).

Donc mon souhait serait que la communauté oeuvre plus pour son bien être en usant de ses droits.

Assalamou aleykoum

(En attendant je me suis mise à la cuisine et j'ai réussie à faire du poisson avec des frites(que j'ai brulé lol) et une salade tomates coraya thon que j'ai moi meme assaisoné nananereuu )


--------------------
un homme demanda au Prophète (pbAsl): "Qui est le meilleur musulman?" et le Prophète de répondre: "Celui dont aucun des musulmans n'a à redouter ni la langue ni la main".
chartouta-85
bientot administratrice : - )
modératrice
102 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:05:39   Voir le profil de chartouta-85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chartouta-85   

salam alikoum

mdr inchallah pourquoi pas et mois j'ai reussi à faire une pizza lol


--------------------
mehdi0138
Membre
mehdi0138
40 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:09:48   Voir le profil de mehdi0138 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mehdi0138   

salam alikoum je suis parti dans un quick et j'ai vu le nouveau pain j'ai demande a un arabe et ensuite en cachete a une indou et elles m'ont dis non je te jure apres un vigile qui etait muslim lui aussi ma fait voir le papier et il n'y a pas de porc hamdoulla salam alikoum
chartouta-85
bientot administratrice : - )
modératrice
102 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:05:59   Voir le profil de chartouta-85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chartouta-85   

salam alikoum

baraka allah ou fik petit frere merci beaucoup


--------------------
lloubayna
Membre
lloubayna
34 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 03:41:10   Voir le profil de lloubayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloubayna   

as salam alaykoum wa rahmautlah wa barakauthu

sobhranaALLAH
je suis choqué surprise ...tout en meme temps
je nen reviens pas!!! que DIEU nous pardonne!!! amine amine amine!!! je suis triste meme si je ne le savais pas je suis triste car jaurais du men douté on est sur une terre de mecreant et enplus macdo cest pas nimporte quoi!!! et ils faut rechercher!!!
en tous cas baraqu'allahoufik ma soeur !!! sincerement je te remercie de nous mettre au courant inshALLAH je ferai passer le message!!! et inshaALLAH je me renseignerai sur le quick mais a mon avis cest fabriqué dans la meme usine cets la meem chose dc sa doit etre pareille mais de toute fason je ne mengerai plus jai aucun deux a partir de today japrends a faire la cuisine inshaALLAH
!!!
prenez soin d evous qu'ALLAH vous garde et vous protege!!!amine amine amine
wa salam alaykoum aw rahmautlah wa barakauthu
fatiha.assia
Le Paradis é ss lé pieds de la m&egr
Membre
fatiha.assia
31 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 10:07:06   Voir le profil de fatiha.assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatiha.assia   

Salamou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou à tous...
Jviens de finir le long chapitre sur les filet-o-fish, qui normalement, de part son nom, devrait contenir que du poisson...
Soubhana Allah, je n'aurais jamais cru cela, mais el hamdoulillah, il y a une sacrée soeur que devrait remercier enormement d'avoir vu cette enorme gaffe, car nous serions encore dans l'ignorance!!!
Moi, en particulier, je ne suis jamais allée manger au Mc Do, el hamdoulillah...
Mouhim, prenez soin de vous et de votre entourage...
Salamou alaikoum wa rahmatoullahi wa bartakatouhou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum iqkra  Echangeons  vos points de vue à ce sujet  Même le Mac Do ça craint !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum