Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives 

 Inscription Groupe 2 : Vocabulaire, grammaire, ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2007 à 15:15:44   



Le groupe 2 est destiné aux frères et soeurs sachant lire ,le vocabulaire sera appris ainsi que les regles de grammaire et des devoirs de lectures et d'ecriture



Pour celle qui veulent s'inscrire apres que l'on est commence les cours, ce n'est pas un probleme il suffit simplement d'ouvrir un post a votre nom et commencer les cours in sha Allah depuis le debut et faire les exercices donner voila mes frères et soeurs donc les inscriptions sont tjs ouvertes

ne pas poster ds cette rubrique réservez aux inscriptions, au modés ou admi barakAllah oufikom
oumidriss
Membre
1 message posté
   Posté le 18-03-2007 à 20:41:18   Voir le profil de oumidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oumidriss   

as salam alaycoum c oumidriss et je souhaite minsrcir au groupe 2 inchalllah. barakalllah oufikoum!
muslimina
Membre
1 message posté
   Posté le 31-03-2007 à 20:42:48   Voir le profil de muslimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muslimina   

salam alaykoum je voudrai aussi m'inscrire incha'Allah...
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2007 à 21:10:59   

muslimina a écrit :

salam alaykoum je voudrai aussi m'inscrire incha'Allah...


wa 3alaykom salam

Tout d'abord je te souhaite la bienvenu (marhabban biki)

Sinon pour l'apprentissage in sha Allah, tu vas cours groupe 2 et tu apprends la première leçon in sha Allah et si tu le souhaite, tu choisiras le jour de la semaine qui te conviendrait

si tu as des questions, je suis tout oui
ZEINEBOU
Membre
84 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:42:52   Voir le profil de ZEINEBOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEINEBOU   

Salam Aleykoum
je ne vois plus mon nom
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2007 à 14:47:26   

3alayki salam

ce n'est pas grave, ce qui compte c'est que tu fais les exercices

voili voilà

barakAllah oufiki

salam 3alaykom

lissia
Membre
1 message posté
   Posté le 02-12-2007 à 09:08:24   Voir le profil de lissia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lissia   

salaim alikoum j'aimerai m'inscrire au groupe 2

--------------------
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 10:15:21   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

lissia a écrit :

salaim alikoum j'aimerai m'inscrire au groupe 2


wa 3èlèykoum el salam
voila petite soeur clic sur le lien
https://iqkra.alloforum.com/sujet-3558-397515-1.html

--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
chartouta-85
bientot administratrice : - )
modératrice
102 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 13:44:34   Voir le profil de chartouta-85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chartouta-85   

Assalam aleykoum wa rahmatouLlahi wa barakatouh


Je sais que j'arrive très très en retard )) mais j'aimerais m'inscrire au groupe 2 inchallah.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives  Inscription Groupe 2 : Vocabulaire, grammaire, ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum