Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Histoire et savoir  Mon frère, ma soeur... 

 L'imploration du pardon divin arrivent les biens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2009 à 11:29:34   



Avec l'imploration du pardon divin, arrivent les biens a profusion



Une femme a dit :

Je n'avais que trente ans quand mon époux est mort en me laissant cinq enfants. La vie s'est obscurcie dans mes yeux et que je me suis mise à pleurer jusqu'à ce que j'aie craint pour ma vue. Déplorant mon sort, jefus désespérée, tourmentée par le chagrin. N'est-ce pas, alos que mes enfants étaient encore trop jeunes et que nous ne disposions que de peu d'argent laissé par le défunt ? D'ailleurs je dépensais au compte-gouttes du reste que nous avait légué mon propre père.

Et alors que j'étais dans ma chambre, j'ouvrais la radio sur la chaîne du Saint Coran pour entendre un cheikh rapporter que le Messager d'Allah a dit : "Quiconque aura beaucoup imploré le pardon divin, Allah lui procura de tout souci un dénouement, et de toute difficulté une issue". Je me suis donc mise à beaucoup implorer le Pardon, en incitant mes enfants à en faire autant.

Pas plus de six mois se sont écoulés, et voilà - je jure par Allah- que fut décidée la programmation d'un projet sur notre proproiété qui, expropriée, nous rapporta des millions en dédommagement. Mon fisl sort major de toute la région, apprit par coeur tout le Coran et devint le chouchou des gens. Notre maison ne désemplissait pas de biens, notre malvie se transforma en vie aisée, Allah a bien guidé ma progéniture, j'étais devenue la femme la plus heureuse...


Illumination : en jetant l'éponge, tu n'auras rien appris -avec le bonheur de plus en plus loin.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Histoire et savoir  Mon frère, ma soeur...  L'imploration du pardon divin arrivent les biensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum