Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  La vie quotidienne (Délibérons) 

 Mon hijab, ma vie ma fierté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2006 à 08:27:52   

as-salam3alaykom wr wb


Ya Allah, par ton nom je fais le serment, Epaulé par tous mes frères musulmans;

De garder sur mon cœur et mon corps cette couronne, Jusqu'à ce que l'heure arrive et sonne;

Ya Allah par ton nom, mon hijab vaut plus cher que mon âme, Il est le ciment, la pièce maitresse de mon appartenance à l'Islam;

Mon amour pour toi ô mon cher voile circule dans mes veines, Vivre loin de moi dépasserais le cadre de la peine;

Ya Allah par ton nom trois fois, je le porterais partout pas qu'en France, Qu'importe les moqueries des gens et leurs malveillances;

Ni par contrainte, amour pour ma famille, mari ou moindre lien Uniquement par conviction, votez vos lois, ça n'y changera rien;

C'est mon droit à mon intimité, ma liberté de femme, Ils peuvent déverser des pluies de haine, résistera la flamme;

Allahou akbar, Allahou akbar, Allahou akbar, c'est mon choix, Tu peux lutter, t'opposer, me causer mille dégâts;

Mon coeur a prononcé sa déclaration d'amour pour ce que tu d'oppression, Si chère à mes jours, à mes nuits, il est mon signe de liberté d'opinion;

Mon droit à l'existence, d'être une femme à part entière, Ni soumise à l'homme, ni à la mode, juste musulman très fière;

Lis bien ces lignes, elles sont pour toutes mes sœurs, Rassembles ton courage, bats-toi, à la femme fait honneurs;

Chaque hijab porté dans le monde, est un combat gagné contre l'oppresseur, Soit forte, combat pour ton droit, pour le respect de ta pudeur;

Gagnes ta place, signes ton appartenance en préservant ton honneur, La sentence est irrévocable, ne te serviront à rien tes leurres;

Ya Allah, donnes moi et à mes sœurs le courage et la détermination, Apportes Ton soutien par la victoire, je t'adore par amour, par conviction.

Source: http://islamoncoeur.free.fr

A toutes mes sœurs qui se battent pour le hijab. Battez vous mes sœurs, soyez fières, soyez très fières...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  La vie quotidienne (Délibérons)  Mon hijab, ma vie ma fiertéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum