Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Les petites annonces  BIBLIOTHEQUE DES AFFAIRES HALLAL 

 frères et soeurs dans les hopitaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2007 à 09:01:26   



Bismillâh

Mes frères et soeurs, je souhaiterai faire un geste pour nos soeurs et frères qui sont à l'hopital dans la région parisienne
Le fait de les voir et de les réconforter, celà apaisera leurs coeurs biidnillâh

Mes frères et soeurs, pouriez vous me dire si vous connaissez des hôpitaux ou nos frères et soeurs sont hospitalisés, si vous en connaissez, svp, écrivez les noms des hôpitaux, mes soeurs et freres preparons notre voyage pr l'au dela insha'allah ,, Allah idina,

Pour les soeurs, si vous voulez qu'on parte ensemble, il n'y a pas de souci, fixons un rendez-vous, j'en serai ravi.

dc j'attends des messages de votre part

N'oublions pas qu'ils ont besoin de nous


le mérite de rendre visite à une personne

"[Celui qui rend visite à son frère musulman malade marchera sur un chemin plein de palmiers au Paradis jusqu’à ce qu’il s’assoie ; s’il s’assied, la miséricorde le couvrira entièrement. Si cette visite se fait le matin il verra soixante-dix mille Anges qui prieront pour lui jusqu’au soir, et si celle-ci se fait le soir, soixante-dix mille Anges prieront pour lui jusqu’au matin."
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Les petites annonces  BIBLIOTHEQUE DES AFFAIRES HALLAL  frères et soeurs dans les hopitauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum