Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Les petites annonces  BIBLIOTHEQUE DES AFFAIRES HALLAL 

 Formations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 12:24:08   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

salamou3èlèykoum wrtl Allah wbrt


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:22:20   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

salamou3èlèykoum wrtl Allah wbrt mes chères soeurs,

pour votre information, la mosquée de Paris recrute et forme des futures aumônières femmes afin de travailler ds les prisons notamment

La formation commence dés le 1er octobre, il reste de la place il faut passer là-bas avec deux photos et il faut avoir le niveau bac minimum je crois, c'est 80€ de frais d'inscription

c'est une formation qui se déroule sur deux ans mais seulement 2,3 jours par semaine dont le samedi je crois
évidemment une fois la formation terminée c'est un emploi rémunéré

elhamdoullilah enfin un métier où l'on peut aider, soutenir des gens, être payé et surtout gardé votre hijab incha'Allah
évidemment faut aimer le social c'est qq part un métier très dur....


salamou3èlèykoum wrtl Allah wbrt

Message édité le 11-09-2004 à 17:12:42 par iqkra


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Les petites annonces  BIBLIOTHEQUE DES AFFAIRES HALLAL  FormationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum